Depuis la rentrée dernière, Cyril Hanouna accuse des audiences en chute libre… Ce 15 octobre, sur le plateau de TPMP, il a fait une surprenante annonce.
Il plie mais ne rompt pas… Ce 15 octobre, au cours d’une série de questions-réponses avec ses fanzouzes, depuis le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait une grande annonce. Lui qui est en perte de vitesse depuis la rentrée dernière a assuré qu’il ne lâcherait pas son émission fétiche de si tôt.
En effet, à la question : « Cyril est ce que la 11eme saison de TPMP sera la dernière ? », il a assuré : « Non je vous le dis, ça ne sera pas du tout du tout du tout la dernière, puisque on est encore là pour 3 ans déjà sur, et peut-être quatre. Voilà ».
Cyril Hanouna continue d’y croire
Une confiance en lui et en sa marque que Cyril Hanouna affiche alors qu’on le dit en grande difficulté… Dans un article du Parisien, publié début octobre, on pouvait ainsi lire que quatre ans après les 1,3 million de téléspectateurs qu’il affichait pour sa rentrée scolaire en 2016, Cyril Hanouna n’en avait plus que 690000 aujourd’hui sur TPMP.
Non confrères pointent du doigt une « overdose de Cyril » ressentie chez les fans de Baba. Et ce, en raison des nombreux programmes que le trublion du paf a voulu animer sur la chaîne du groupe Canal, en quotidienne. Après réajustement de sa grille, du lundi au jeudi, il présente désormais « A prendre ou à laisser », ainsi que « Balance ton post » tous les jeudi soir…
Source: Lire L’Article Complet