TPMP : Découvrez le nouveau chroniqueur accueilli par Cyril Hanouna sur le plateau

L’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste s’est agrandie ce 29 novembre sur C8. Un chroniqueur déjà bien connu des autres a rejoint le plateau, et il reviendra régulièrement.

Nouveau venu. Grande nouvelle dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée ce 29 novembre sur C8. L’équipe de chroniqueurs s’agrandit avec l’arrivée de quelqu’un que Cyril Hanouna connaît bien, et que les autres ont déjà vu à plusieurs reprises puisqu’il s’agit de Karim Zéribi, son acolyte de Balance ton post. Eh oui, les deux hommes ont déjà eu l’occasion de travailler ensemble et la collabortion va continuer avec, selon Cyril Hanouna, des apparitions récurrentes de Karim Zéribi dans Touche pas à mon poste. Le nouveau chroniqueur est par ailleurs un grand habitué des plateaux puisque les auditeurs ont pu l’entendre pendant plus de 10 ans sur RMC dans l’émission Les Grandes gueules, qu’il avait quittée justement pour rejoindre Balance ton post.

Karim Zéribi est également connu pour son rôle d’ancien député européen, et pour les affaires judiciaires dans lesquelles il a été impliqué. En effet la cours d’appel d’Aix-en-Provence a récemment aggravé la peine prononcée à son encontre en septembre 2020 suite à sa condamnation pour abus de confiance et abus de biens sociaux. Karim Zéribi est désormais condamné à trois ans de prison avec sursis et à une amende de 80 000 euros. En plus de cela, l’ancien député européen est inéligible pendant cinq ans. De quoi lui laisser le temps de retourner sur les plateaux pour donner son avis sur les thèmes abordés dans Touche pas à mon poste.

Accrochage entre Karim Zéribi et Matthieu Delormeau

Son arrivée a d’ailleurs été remarquée puisqu’un débat particulièrement tendu concernant les vaccins a eu lieu. La présence du docteur Benjamin Rossi sur le plateau n’a pas calmé les choses, loin de là. Karim Zéribi s’est ainsi accroché avec Matthieu Delormeau, qui a tenté d’expliquer que la vaccination n’est pas qu’un choix individuel mais une affaire de société avant tout. L’ancien chroniqueur de RMC penche davantage dans le camp des antivax, ce qui a, encore une fois, donné lieu à une discussion animée. D’après Cyril Hanouna, Karim Zéribi reviendra régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste sans pour autant être un membre de l’équipe quotidienne.

Source: Lire L’Article Complet