Jordan Bardella était l’invité de Touche pas à mon poste, mardi 31 mai 2022, pour revenir sur les débordements qui ont eu lieu en marge du match de la finale de Ligue des champions, au Stade de France, samedi 28 mai 2022.
Jordan Bardella a accepté l’invitation de Cyril Hanouna et s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 31 mai 2022. L’occasion pour lui de revenir sur les débordements qui ont eu lieu au Stade de France, samedi 28 mai 2022, lors de la finale de la Ligue des champions. Le président du Rassemblement National est resté campé sur sa position en assurant que c’était la faute des habitants de Seine-Saint-Denis. Selon lui, dans ce département, la police et la loi n’ont plus leur place. Seulement, il s’est heurté à Cyril Hanouna et Gilles Verdez qui estiment que les Anglais rejettent la faute sur les Français.
"C’est hallucinant… Surréaliste… Vous êtes complètement perchés !", s’est alors indigné Jordan Bardella, provoquant l’hilarité de Cyril Hanouna. "Il est incroyable. ‘Vous êtes complètement pé-cher’, les mecs", a alors parodié l’animateur. Quelques minutes plus tard, le trublion de C8 a une nouvelle fois taquiné le bras droit de Marine Le Pen. Il a alors lancé un "Bardella" avec le bras en avant en prenant l’air d’un super-héros. Devant le fou rire des chroniqueurs de l’émission, Jordan Bardella a tenu à rappeler que la discussion était sérieuse.
Jordan Bardella : "Non mais franchement c’est sérieux là"
"Non mais franchement c’est sérieux là. Sinon on retourne sur BFMTV et puis voilà", a-t-il lancé en taclant au passage la chaîne d’information en continu. Une fois le calme revenu sur le plateau, la discussion a pu reprendre et les chroniqueurs ont chacun donné leur avis sur les débordements qui ont entraînés un retard du début de la finale de la Ligue des champions.
Source: Lire L’Article Complet