TPMP : Cyril Hanouna a balancé une terrible nouvelle sur Twitter à cause du coronavirus !

Cyril Hanouna a indiqué sur Twitter que son émission, Touche pas à mon poste sera privée de son public dès lundi 16 mars.

Invité du JT de 13H sur TF1 vendredi 13 mars, Edouard Philippe a annoncé que les interdictions seraient étendues à tous les rassemblements de plus de 100 personnes, contre 1000 jusqu’ici. « J’ai consulté le comité scientifique, et nous allons faire passer la limite aux rassemblements de 100 personnes pour ralentir le virus sur tout le territoire national », a-t-il précisé avant de dire que l’objectif est d' »expliquer aux Français » que le gouvernement « fait en sorte de ralentir la circulation du virus ».

Un peu plus tard et suite à cette décision, Cyril Hanouna a pris la parole sur Twitter pour faire part d’une information très importante à sa communauté. « Mes chéris, je vous tiens au courant très vite si on conserve le public dans TPMP lundi ou pas, je suis en train de gérer. Je fais le max », a-t-il écrit dans un premier temps avant de « briser ensuite le cœur ». « Mes chéris, ma priorité c’est vous, donc il n’y aura pas de public sur le plateau lundi ».

Mais TPMP n’est pas la seule émission à devoir se passer de son public.

« Lundi soir, c’est la pastille humoristique C’est Canteloup, diffusée après le 20 heures de Gilles Bouleau, mais enregistrée dans l’après-midi, qui a été touchée. Cette fois, la chaîne a demandé à une trentaine d’employés de s’installer sur les gradins derrière Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet », indiquaient nos confrères du Parisien. Même chose pour Téléfoot présenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

« Dimanche matin, le public habituel de Téléfoot, composé de jeunes joueurs de football venus avec leur club, a été prié de ne pas se déplacer au siège de TF1. À la place, la production a fait venir des enfants des salariés du groupe pour combler les trous autour de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. »

La quotidienne Clique, présentée par Mouloud Achour sur la chaîne Canal+, a été le premier programme télé privé de public à cause du coronavirus. Ce sont des salariés de la rédaction de l’émission ont remplacé ces anonymes habituellement présents.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet