TPMP : Cette chroniqueuse révèle avoir été draguée par… François Fillon !

Grosse révélation sur le plateau de TPMP, ce mercredi 19 février.

Mercredi 19 février dans Touche Pas À Mon Poste, l’Affaire Benjamin Griveaux a de nouveau été évoqué. De ce sujet en a découlé une question : Les politiques sont-ils obsédés par le sexe ? 

L’occasion pour Sophie Coste de raconter une petite anecdote à ce propos puisque selon elle, les hommes politiques draguent partout. L’une des dernières arrivantes du talk-show qu’un homme politique l’avait « regardée avec insistance » en présence de sa femme : « Je me suis fait draguer par un homme, qui, à l’époque, était ministre, très haut placé. C’était au spectacle de l’école », a-t-elle débuté avant que Cyril Hanouna ne lui demande si celui-ci était toujours de ce monde. « Oui, c’est François Fillon ! C’était le spectacle de fin d’année de l’école, donc nos enfants étaient dans la même école. Il était à côté de sa femme, il y avait Penelope qui était là, qui regardait. D’ailleurs, je sais que Penelope avait l’œil sur le dossier, et il regardait quand même avec beaucoup, beaucoup d’insistance. Je ne sais pas, je ne peux pas me prononcer parce que je n’y suis pas allée évidemment, mais peut-être, que si j’y étais allée, je ne sais pas… », a-t-elle déclaré avant d’indiquer que ce n’était pas son style.

Le débat s’est ensuite déplacé sur le pouvoir d’attraction de François Hollande… Décousu !

Embourbé dans le Penelope Gate

En janvier 2017, le Canard enchaîné dévoilait que Penelope Fillon était rémunérée pendant plusieurs années comme collaboratrice parlementaire de son mari, en affirmant qu’elle n’avait jamais vraiment occupé ce poste.

Une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet national financier, sur les soupçons d’emplois fictifs de Penelope Fillon et des enfants Fillon. Le couple est alors mis en examen. L’Assemblée nationale a décidé de se porter partie civile lors du procès du couple Fillon (et de son ancien suppléant Marc Joulaud, ndlr) devant le tribunal correctionnel de Paris qui doit débuter à partir ce lundi 24 février.

Selon BFMTV, elle a prévu de demander 1 081 219 euros de dommages et intérêts.

jb.

Source: Lire L’Article Complet