TPMP : ces images inédites de Mallaury Nataf dans la rue révélées par Cyril Hanouna

Après la diffusion d’une vidéo de Mallaury Nataf de retour dans la rue, Cyril Hanouna a dévoilé de nouvelles images. L’actrice, de nouveau SDF, a été filmée à Paris.

Elle avait réussi à s’en sortir… Depuis quelques mois pourtant, Mallaury Nataf est de nouveau SDF. Ce jeudi 13 janvier, un ancien candidat de Pékin Express a retrouvé l’actrice du Miel et les abeilles à Paris. Sur une vidéo publiée sur le compte Instagram de Mehdi, on a découvert Mallaury Nataf tenant des propos vulgaires, incohérents en titubant. "J’ai retrouvé Mallaury Nataf. J’ai besoin de votre aide, s’il vous plaît. Elle est repartie dans la rue. J’ai la haine", a écrit Medhi en légende de sa publication. Le soir même, l’ex-candidat de Pékin Express était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour lancer un appel après avoir retrouvé Mallaury Nataf. Cyril Hanouna a également dévoilé une nouvelle vidéo, dans laquelle on la découvre assise sur une plaque d’égout.

Interrogée sur son état de santé par les policiers, l’actrice répond : "Non, je n’ai mal nulle part. J’ai un peu mal à la tête à cause du monsieur, mais à part ça, ça va très bien". Bouleversé par Mallaury Nataf, Medhi a expliqué qu’il avait tenté de l’aider. "Je me suis présenté à elle. Elle a commencé à s’énerver, des insultes qui partent dans tous les sens, je ne sais pas pourquoi. En sachant qu’elle avait un appartement où se loger, se laver, recommencer une nouvelle vie, a raconté l’ex-aventurier. Elle était avec quatre femmes. D’un seul coup, elle a pété les plombs et elle est retournée à la rue." Selon Matthieu Delormeau, c’est une volonté de la part de l’actrice. "Elle a dit qu’elle voulait rester dans la rue. Je lui avais même proposé un peu d’argent, elle ne voulait pas, a-t-il assuré. Je ne comprenais plus rien de ce qu’elle disait, elle partait dans tous les sens. C’était très triste."

Mallaury Nataf "a eu envie de retourner" dans la rue

Après des années passées à la rue, Mallaury Nataf a été aidée en 2019 par le producteur Jean-Luc Azoulay, qui lui a permis de faire son grand retour à la télévision dans le rôle de Lola, la cousine d’Hélène dans les Mystères de l’amour. "Elle était parfaitement acceptée par l’équipe de tournage. Elle ne posait aucun problème. Mallaury n’a pas été virée, avait-il assuré dans les colonnes de Closer. Elle est partie d’elle-même. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n’a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage." Selon le producteur, Mallaury Nataf "évoquait ses années de rupture avec la société comme une expérience artistique formidable" : "Qu’elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être qu’elle a eu envie d’y retourner, tout simplement".

Source: Lire L’Article Complet