TPMP (C8) : Bernard Montiel fait une mise au point sur sa relation avec les Macron (VIDEO)

Alors qu’un article de presse assurait que Bernard Montiel était très proche des Macron, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a voulu mettre les choses au point.

Dans un article du Parisien publié dimanche, le quotidien révèle le lien entre Bernard Montiel, actuellement chroniqueur dans Touche pas à mon poste et des personnalités politiques. Et plus précisément… les Macron ! Après une rencontre lors d’un concert à Bercy, alors que Emmanuel Macron n’est encore que ministre, Bernard Montiel se serait lié d’amitié avec son épouse, Brigitte Macron : ils s’appelleraient « une fois par jour, parfois deux » : « Parfois, le week-end, il a le président en ligne depuis la Lanterne, à Versailles, pour débriefer l’actualité« . Beaucoup de choses à commenter donc, pour le concerné, sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi soir. 

« Je ne suis pas évidemment le conseiller de monsieur Macron, je ne me permettrais pas, ni de le rudoyer comme il a été écrit » a voulu préciser Bernard Montiel, qui a reconnu « échanger sur l’actualité » avec le président : « Moi je suis un grain de sable. Il reçoit 40 textos de plein d’amis et de relations« . 

À lire également

TPMP : Mireille Mathieu et Bernard Montiel en froid ? Ils s’expliquent ! (VIDEO)

« Je n’appelle pas tous les jours madame Macron » a également assuré le chroniqueur, qui s’est dit « énervé » par une partie de l’article en question. « Je ne me permettrais pas. Je l’aime beaucoup, c’est une femme remarquable. On s’appelle quand on a des choses à se dire« . « Il a été dit des trucs très choquants (…) c’est très flatteur mais il y a des inexactitudes » a conclu Bernard Montiel. 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet