Encerclé par sept requins, le chanteur Vincent Niclo a réussi à s’en sortir indemne. Dans « Touche pas à mon poste », il est revenu sur cette terrible expérience.
« J’ai eu la peur de ma vie, je croyais que j’allais jamais revenir« . Ce mercredi 27 novembre dans Touche pas à mon poste en direct sur C8, le chanteur a partagé avec Cyril Hanouna le souvenir le plus terrifiant de sa vie. Alors qu’il explorait les mers ds Caraïbes à la recherche de dauphins sauvages, Vincent Niclo a fait de très mauvaises rencontres… Alors qu’il se trouvait à quarante mètres de profondeur, pas moins de sept requins se sont invités et les ont encerclé. Le ténor et son binôme se sont alors retrouvés seuls face aux bêtes puisque les monitrices s’ont aussitôt remontées à la surface en les laissant derrière elles !
À lire également
Laetitia Milot en duo avec Vincent Niclo : « J’étais excitée, mais aussi un peu angoissée »
Un réflexe dont l’invité de TPMP se souvient encore. Heureusement, elles leur ont rapidement fait parvenir un objet insolite qui, étonnamment, leur ont été utiles pour se défendre avec un geste qu’il avait appris au préalable. « On s’est retrouvé dos à dos, comme pour attaquer, mais on n’avait rien. Sur le bateau, personne n’a bougé, mais on nous a envoyé des sortes de manches à balais. Je dois ma survie à un manche à balai ! (…) Il y en a un qui s’est éloigné et je l’ai vu revenir en mode torpille, tout droit… J’ai pris le manche à balai et je l’ai tapé sur la tempe. Ca lui a rien fait, il est revenu mais au bout de la troisième fois, il est parti« , a expliqué Vincent Niclo. L’artiste a donné de précieux conseils aux téléspectateurs en précisant que pour survivre, il faut se placer en-dessous du requin, en boule et ne surtout pas bouger ni laisser transparaître le moindre signe de peur. On prend note !
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet