Après Matthieu Delormeau, un autre pilier de Touche pas à mon poste quitte l’émission de Cyril Hanouna. Auprès du Parisien, Benjamin Castaldi a expliqué son choix.
Touche pas à mon poste, c’est terminé pour cette saison. Ce jeudi 22 juin, Cyril Hanouna présentait le dernier numéro de son émission avant les vacances d’été. Et à la rentrée, la table de TPMP va être bouleversée. Alors qu’Alex Goude et Evelyne Thomas font leur arrivée, un chroniqueur phare quitte l’access de C8. Benjamin Castaldi ne reviendra pas. "J’ai vécu 7 ans de bonheur à Touche pas à mon poste. Il n’y a ni malaise ni fâcherie. On est toujours très amis avec Cyril. Mais d’un commun accord, on s’est dit que ce serait pas mal de faire une pause, a-t-il confié au Parisien. À la rentrée, je lance au Théâtre de la Madeleine, Bungalow 21, une pièce sur ma famille que je porte depuis des années. Je veux pouvoir m’y consacrer pleinement."
Benjamin Castaldi le jure : ce n’est pas un adieu mais un simple au revoir. "Je me suis régalé à ses côtés. Il m’est arrivé d’être son joker et ça m’a permis de découvrir ce que c’est qu’animer un talk-show car c’est très différent d’un jeu ou d’une émission comme Loft Story", a-t-il décrit à nos confrères. Et Benjamin Castaldi quitte Touche pas à mon poste sans avoir de mauvais sentiments envers Cyril Hanouna. Bien au contraire. "Je dois beaucoup à Cyril. Il m’a tendu la main quand peu de gens le faisaient, a-t-il assuré, reconnaissant envers l’animateur phare de C8. Rien que pour ça, je n’irai jamais dire du mal de lui." Ce choix "de coeur et de passion", il l’assume entièrement.
Source: Lire L’Article Complet