Samedi 18 janvier 2020, lors de la deuxième épreuve de l’émission, Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a surpris un des candidats en train de tricher sur son voisin pour répondre à une question.
Nagui n’aime pas la tricherie et il l’a fait savoir. Samedi 18 janvier 2020, alors que les candidats étaient plus que quatre encore en lice pour espérer prendre la place du grand champion de Tout le monde veut prendre sa place, le mari de Mélanie Page n’a pas du tout apprécié le comportement d’un candidat. "Ça va Mickael ? Ça se passe bien ? Vous hésitiez… Ce qui est bien c’est qu’à la hauteur où vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres, pour ensuite répondre ce que Cédric a répondu. On est d’accord ? C’est ce qui s’est passé et c’est bien la dernière fois que j’accepte votre réponse dans ces conditions", a ainsi lancé l’un des animateurs phares de France 2, devant le candidat quelque peu gêné.
Ce dernier n’a d’ailleurs pas cherché à nier puisque les images étaient contre lui. Même s’il a répondu à la bonne réponse, sa tricherie ne lui a pas permis d’aller au bout puisqu’il n’a pas passé cette étape du jeu. Une chose est sûre, l’émission a continué sans que Mickaël ne regarde une nouvelle fois à côté de lui. En revanche, Nagui n’a pas pu s’empêcher de le taquiner à plusieurs reprises. Au moment, où Nagui fait le décompte des points et il se retourne vers Mikaël et lui lance : "Avec une totale injustice, Mikaël est en tête avec 12 points ! Ça, Mikaël, jusqu’à la fin de l’émission vous allez en bouffer".
Nagui n’a pas hésité à taquiner à plusieurs reprises Mikaël
Nagui est réputé pour être un animateur qui n’aime pas l’injustice. Il aime que les choses soient carrées et que les candidats gagnent par leurs propres moyens. D’ailleurs, dans son autre émission, N’oubliez pas les paroles, à deux reprises la production a fait une boulette et permis à des candidats de trouver les bonnes paroles alors que d’eux-mêmes ils n’auraient pas trouvé. Nagui était sorti du silence pour s’excuser au nom de sa production pour ne surtout pas laisser de sous-entendu.
Source: Lire L’Article Complet