Ce lundi 6 mars, Laurence Boccolini a pris la parole sur son compte Instagram. Alors qu’elle est apparue souffrante sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l’animatrice de France 2 a tenu à rassurer les téléspectateurs.
Après avoir brillé sur TF1, Laurence Boccolini a répondu positivement aux propositions de France Télévisions et elle ne le regrette pas. Depuis le début du mois d’août 2021, l’animatrice est aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, l’émission phare du midi sur France 2. C’est elle qui a été choisie pour prendre la place de Nagui lorsqu’il a pris la décision de quitter la présentation du programme. Chaque jour, les téléspectateurs peuvent ainsi profiter de sa bonne humeur, ses talents de chanteuse qu’elle n’hésite pas à mettre en avant dans l’émission, ou encore ses quelques anecdotes sur les stars.
Mais ce dimanche 5 mars, la présentatrice s’est présentée avec une voix enrouée. Un petit problème de santé dont elle a souhaité s’excuser dès le début du programme. "Merci de me recevoir chez vous avec autant de gentillesse, moi et ma voix cassée. C’est comme ça, je suis navrée. Ça ne passe pas. Les microbes de l’hiver… Faites très attention, mettez une écharpe ! », a lancé Laurence Boccolini.
Source: Lire L’Article Complet