Tout le monde veut prendre sa place : nombreuses déprogrammations en vue pour l’émission

Les fans de Tout le monde veut prendre la place vont faire grise mine. Pendant quelques jours, la diffusion du jeu télévisé de France 2 va être fortement perturbée. En cause : un événement sportif qui va être diffusé en lieu et place de l’émission animée par Laurence Boccolini.

Tout le monde veut prendre sa place va se retrouver sur la touche. La diffusion du célèbre jeu télévisé de France va être perturbée pendant quelques jours en raison d’un événement sportif. Depuis ce dimanche 6 février, les championnats du monde de ski ont débuté. Organisée en France à Courchevel-Méribel, la compétition va durer jusqu’à ce lundi 13 février, et chaque jour de nombreuses épreuves vont se dérouler. Certaines d’entre elles vont ainsi avoir les honneurs d’être diffusées sur France 2, en lieu et place de Tout le monde veut prendre sa place.

Ainsi, ce mercredi 8 février vont avoir lieu les épreuves de Super G Dames, et ce jeudi 9 février celles de Super G Messieurs, tous les deux à partir de 11 h 20 sur la chaîne publique. Laurence Boccolini reviendra cependant le vendredi 10 février pour animer un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, avant de s’éclipser de nouveau le lendemain. Ce samedi 11 février, les téléspectateurs pourront en effet assister aux épreuves de Descente Femmes. Et le dimanche 12 février, ce sera au tour des hommes de participer aux épreuves de Descente qui seront donc une nouvelle fois diffusées sur France 2. Mais que les déçus se rassurent, car dès le lundi 13 février, Tout le monde veut prendre sa place retrouvera son rythme classique et les fans pourront suivre la suite du beau parcours de Sébastien.

Source: Lire L’Article Complet