Tout le monde en parle : cette triste raison pour laquelle Linda Hardy a décidé de quitter l’émission

Linda Hardy était l’invitée du plateau de C à Vous ce mercredi 23 juin. L’occasion pour elle de faire des confidences sur son court passage dans l’émission de Thierry Ardisson. 

Elle a souhaité partir. Fin 1991, Linda Hardy a été élue Miss France 1992. Un titre qui lui a ouvert beaucoup de portes, notamment celles du cinéma. Quelques années plus tard, elle fait sa première apparition sur grand écran dans le film Recto/Verso de Jean-Marc Longval. Par la suite, c’est aux côtés de Thierry Ardisson que les téléspectateurs ont pu la retrouver puisqu’elle a co-animé l’émission Tout le monde en parle. Un passage d’une courte durée, qu’elle a souhaité évoquer sur le plateau de C à Vous ce mercredi 23 juin. "J’ai quitté cette émission parce que le rôle qu’on me donnait n’était pas celui que j’avais choisi", lance-t-elle d’abord avant de préciser : "Thierry Ardisson est venu me chercher pour les bonnes raisons parce que c’était suite à une participation à son émission, il m’a trouvé pertinente, rigolote et avec de la répartie". La comédienne avoue ensuite que : "Lorsque je mettais en avant ces atouts sur le plateau, à ses côtés, d’égal à égal, ça lui convenait moins et j’étais réduite au rôle de potiche", conclut-elle.

Elle ne voit que le positif. Si Linda Hardy a souhaité quitter l’émission après seulement quatre mois, elle a toutefois gardé un bon souvenir de sa première rencontre avec Thierry Ardisson. Sur l’antenne de M Radio le 5 juin dernier, elle avait donné davantage de précisions : "Ça s’est super bien passé, Thierry m’a évidemment posé des questions un peu trash, mais je ne me suis pas laissée démonter, je rigolais et je pense que ça lui a beaucoup plu", s’était-elle d’abord souvenue. Rapidement contactée pour co-animer le programme, sa bonne humeur a vite déchanté. "J’ai beaucoup travaillé pour être à la hauteur à côté de Thierry, ce qui n’est pas simple. Je n’ai pas eu la place que j’étais venue chercher", avait-elle déploré ensuite. Ainsi, pour son bien-être, elle a pris la décision de quitter l’émission et de se concentrer sur sa carrière de mannequin.

Linda Hardy : regrette-t-elle d’avoir quitté l’émission de Thierry Ardisson ?

Très investie, Linda Hardy n’hésitait pas à donner son maximum pour les différentes interviews. "Je travaillais beaucoup, je m’intéressais à chacun des invités avant de découvrir que j’étais énormément coupée au montage", avait-elle expliqué sur l’antenne de M Radio. Alors qu’elle annonce à Thierry Ardisson sa décision de quitter le programme, qu’en a-t-il pensé ? "Évidemment, comme personne ne faisait ça, Thierry m’en a voulu", a-t-elle déploré avant d’affirmer n’avoir "aucun regret". Un départ qui semble avoir été bénéfique pour l’ancienne Miss France.

Source: Lire L’Article Complet