Touche pas à mon poste : les chroniqueurs lèvent le voile sur leurs rêves érotiques embarrassants

Mercredi 6 novembre 2022, Cyril Hanouna a interrogé sa bande de chroniqueurs sur les rêves érotiques qu’ils avaient pu faire. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton, Matthieu Delormeau, Delphine Wespiser, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont accepté de se confier.

Régulièrement, Cyril Hanouna questionne ses chroniqueurs sur leur vie amoureuse. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 6 novembre 2022, il a choisi de les interroger sur leurs rêves érotiques. Le sourire aux lèvres, Guillaume Genton a déclaré : "J’ai eu un rêve agité, j’ai rêve de Danielle Moreau toute la nuit. Elle avait un long manteau en fourrure, elle était nue en dessous ; et moi j’étais sur ses genoux en couche et elle me chantait des comptines !" Une déclaration qui a fait réagir l’animateur, qui a lâché : "Là, ça devient embarrassant !" Interrogée sur son dernier rêve érotique, Danielle Moreau a confié de son côté à Cyril Hanouna : "C’était tout à l’heure dans la loge quand je vous ai vu passer !" Sous les rires des chroniqueurs, Cyril Hanouna s’est exclamé : "C’est pas possible, elle a un réchaud dans la culotte !"

Matthieu Delormeau a ensuite été interrogé sur son dernier rêve. "Honnêtement ? Pas à cette heure-là !", a-t-il déclaré avant de finalement lâcher : "C’était une partouze avec des rappeurs !" De son côté, Delphine Wespiser a révélé : "Alors moi la semaine dernière, j’ai aussi fait un rêve érotique et c’était très bizarre ! D’ailleurs, j’en ai parlé à mon chéri parce que c’était très bizarre, c’était pas avec lui ! C’était tellement fou qu’il a presque rit ! En fait, Matthieu a reçu dernièrement les Claudettes de Claude François. Elles disaient comme quoi les jeunes filles l’attendait et qu’ils avaient des trucs ensemble… Donc moi le soir, j’ai rêvé que j’attendais devant la loge de Claude François, qui m’a fait rentrer et qu’au moment de, il avait une petite pile Alcaline et j’ai rien compris. Du coup, je me suis réveillée ! J’allais conclure avec Claude François qui avait une pile à la place de l’endroit…"

Gilles Verdez : "Nous courons tous les deux sous le soleil dans le champ de blé, totalement nus !"

Amusé à l’idée de "casser l’ambiance", Cyril Hanouna a demandé à Benjamin Castaldi de raconter son rêve. Ce dernier a alors révélé : "Vous allez être étonnés, j’ai fait un rêve érotique. Je rentrais chez moi et ma femme couchait avec un homme, que je voyais de dos, et cet homme, je vous jure que c’est vrai, je n’invente pas, c’était vous (…) J’étais très embêté parce que je savais pas quoi vous dire ! J’étais embêté, je me disais : ‘Est-ce que je dis quelque chose ? Est-ce que je vais avoir une sanction ?’" Enfin, Gilles Verdez a raconté : "Moi, je reproduis le même rêve depuis un moment. C’est avec vous ! C’est toujours le même rêve, dont j’ai déjà parlé une fois ici et qui m’inquiète un peu… On est dans un champ de blé. Le problème, c’est que moi, je suis allergique au blé donc mon nez coule. Alors en courant tous les deux, je m’essuyais le nez et la particularité que nous avons, c’est que nous courons tous les deux sous le soleil dans le champ de blé, totalement nus ! Je fais ce rêve régulièrement depuis un moment et je ne sais pas à quoi il correspond !"

Source: Lire L’Article Complet