Top Chef : pourquoi n’y a-t-il pas eu d’éliminé ce mercredi 30 mars ?

Dans Top Chef le mercredi 30 mars 2022, la guerre des restos a fait rage ! Découvrez quelle équipe a gagné l’épreuve emblématique du programme… mais aussi pourquoi aucun candidat n’a été éliminé.

Mercredi 30 mars 2022, M6 proposait à ses téléspectateurs de découvrir une nouvelle étape du concours Top Chef. Cette semaine, les candidats s’affrontaient dans l’une des épreuves les plus emblématiques mais aussi les plus redoutées du programme : la fameuse guerre des restos ! Pour rappel, les cuisiniers devaient ici imaginer le concept de leur restaurant éphémère, du menu jusqu’au moindre élément de décoration.

A la clé, les participants gagnaient la mise à disposition de leurs plats sur l’application UberEats (partenaire de l’émission) dans les grandes villes de France durant quelques jours, puis la véritable ouverture de leur établissement pendant un certain laps de temps. Pour remporter cette belle récompense, Thibaut, Lilian et Sébastien ont ouvert L’amarante, Lucie, Louise et Pascal ont ouvert le MeriDio et Mickaël, Arnaud et Wilfried ont ouvert Philo Saucisse. Le critique culinaire François-Régis Gaudry a décidé de ne faire ouvrir que les deux derniers restaurants, ainsi le premier trio a mis la clé sous la porte avant même de pouvoir cuisiner.

Pas d’éliminé à l’issue de la guerre des restos dans Top Chef

Au terme d’un service endiablé, ce sont donc Mickaël, Arnaud et Wilfried qui se sont imposés ! Pour autant, aucun des candidats deTop Chef saison 13 n’a été éliminé à la fin de la guerre des restos 2022. Contactée par Télé Star, la production du programme a expliqué que cette épreuve particulière constituait à elle seule une émission plus spéciale que d’ordinaire. De plus, les enjeux (les plats disponibles sur UberEats et l’ouverture du restaurant éphémère des gagnants) relevaient également en-soi de l’exceptionnel. Qui quittera la compétition la semaine prochaine ?

Source: Lire L’Article Complet