Suite à sa friterie éphémère avec Adrien, Mallory a déjà un nouveau projet en tête !
Pas de vacances, ou alors, juste un peu pour Mallory : après sa friterie éphémère qu’il avait lancé en plein Paris avec Adrien, et qui avait d’ailleurs été dévalisée, le jeune candidat de Top Chef a fait part de son prochain projet sur son compte Instagram.
Mallory Gabsi sera ainsi au Greenhouse, situé à Rhode-Saint-Genèse, une commune située près de Bruxelles, en Belgique, entre le 11 et le 23 août, ainsi qu’entre le 1er et 13 septembre.
Au menu : poivron confit, carotte rôtie, langoustine en deux façons, cannette, ou encore pomme de pin déstructurée, le tout accompagné de vin, pour 150 euros le repas. Les réservations sont nécessaires.
À lire également
Top Chef : la friterie éphémère d’Adrien et Mallory dévalisée !
Espérons que cette nouvelle expérience rencontre le même succès que la friterie, qui avait ouvert le 16 juillet dernier et qui devait normalement régaler les convives jusqu’au 1er août. Victimes de leur succès, Mallory et Adrien ont été contraints de fermer seulement cinq jours après son ouverture : « On a lancé ce projet pour vous rencontrer dans la vraie vie, échanger, rire. On est bluffé d’avoir eu autant de retours positifs, de vous voir si heureux, mais on est vraiment désolé, l’aventure doit s’arrêter. Vous avez été très nombreux, mais au vu de la situation actuelle, avec le Covid et les mesures qui ont été prises aujourd’hui… On ne veut exposer personne« .
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet