Top Chef : accusé de violences lors d’une soirée, Mallory Gabsi a été fixé sur son sort

Accusé de violences, Mallory Gabsi est désormais fixé sur son sort. Le candidat de Top Chef risquait jusqu’à six mois de prison.

C’est lors de la onzième saison de Top Chef que les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir Mallory Gabsi. Depuis, le jeune chef a ouvert plusieurs restaurants et a même reçu une première étoile au guide Michelin. Mais en 2020, le restaurateur a été accusé de violences. En effet, il a participé à une soirée organisée illégalement pendant le confinement. Violant les règles sanitaires belges, il a été impliqué dans une bagarre. Mallory Gabsi a donné plusieurs coups dont un qui a cassé la mâchoire d’un individu. Depuis, le chef cuisinier était dans l’attente de son jugement. Mais voilà que la décision de la justice a été rendue. S’il risquait jusqu’à six mois de prison, le tribunal a estimé qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves.

Mallory Gabsi a alors été acquitté. Un soulagement pour celui qui peut fêter maintenant sa première étoile au guide Michelin. "C’est assez dingue. Quand tu as ouvert ton restaurant il y a un an avec une super équipe qui m’aide aujourd’hui à bien avancer, c’est très important. J’ai une équipe au top qui travaille autour de moi. Ils m’aident pour me soutenir, me canaliser, me conseiller, etc. Et ça, ça fait plaisir. Ma réaction était : un peu choqué mais très heureux.", a-t-il indiqué.

Source: Lire L’Article Complet