Existe-t-il encore un espoir pour Kevin et Madison dans l’ultime saison de This Is Us ?
Ça y est ! Après des longs mois d’attente, la nouvelle et ultime saison de This Is Us a débuté sur NBC et nous a permis de retrouver notre famille préférée, les Pearson. Comme à son habitude, la série a débuté par l’anniversaire des Big 3 qui ont soufflé leurs 41 bougies, l’occasion pour eux de faire le bilan de leur vie, pas toujours positif. Ce Series Premiere a également été marqué par une grosse révélation : Rebecca est malade et son état se dégrade de jour en jour. Une nouvelle qui a bien sûr impacté toute la famille, notamment Kevin, qui a du mal à voir la lumière au bout du tunnel avec toutes les mauvaises nouvelles qui s’accumulent dans sa vie.
En effet, en plus d’une carrière qui bat de l’aile, Kevin doit aussi gérer sa séparation d’avec Madison, la mère de ses jumeaux. Rappelez-vous dans l’ultime épisode de la saison 5, cette dernière avait finalement refusé de l’épouser car il n’était pas vraiment amoureux d’elle. Une décision qui, évidemment, se comprend, mais qui amène la question suivante : Kevin et Madison peuvent-ils retrouver leur chemin l’un vers l’autre ? On l’a vu dans le Season Premiere de This Is Us, si Madison semble bien gérer la séparation, Kevin lui, semble avoir du mal à voir la jeune femme passer à autre chose. Serait-il finalement plus attaché à elle qu’il ne veut bien l’admettre ?
Kevin et Madison liés pour toujours dans This Is Us ?
On le sait, Madison ne va pas disparaitre du jour au lendemain, parce qu’elle sera présente au mariage de Kate et de Philip vu dans un flashforward. Sera-t-elle accompagnée par quelqu’un d’autre que Kevin ? On espère que non, parce que de toutes les relations sentimentales de Kevin, celle avec Madison est probablement celle que nous préférons et on aimerait vraiment voir Kevin, toujours très tourmenté, au coeur d’une relation heureuse. En attendant, cette séparation pourrait avoir du bon pour ces deux-là qui pourraient réaliser leurs véritables sentiments l’un pour l’autre. On a hâte de savoir ce que les scénaristes ont réservé au personnage et on espère le voir finir la série heureux. Et si vous pleurez devant les épisodes de This Is Us n’ayez pas honte, c’est signe d’une grande force mentale !
Source: Lire L’Article Complet