D’après cette folle théorie, derrière l’étrange société CRM se cacherait en réalité le gouvernement américain !
C’est une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit ! Il y a plusieurs jours, de nouveaux détails sur le sort de Rick Grimes dans le futur opus The Walking Dead, le film ont été dévoilés. En effet, le site We Got This Covered a partagé des leaks inédits qui permettaient de se faire une première idée de l’intrigue à venir dans la trilogie. Dedans, on y apprenait alors que le shérif, qui a été secouru par l’étrange société CRM et Jadis dans la saison 9 de la série d’AMC, s’est retrouvé piégé au cœur « d’un étrange campement humain » dirigé par des chercheurs fous « axés sur la recherche d’un remède à l’épidémie de zombies« . Une information étonnante qui, si elle s’avère vraie, n’annonce rien de bon à venir pour le pauvre Rick Grimes !
Porté par cette information, le site américain Screenrant a récemment publié un article dans lequel il expose la théorie suivante : derrière la société CRM se cacherait en réalité le gouvernement américain. En effet, d’après le média, seule une institution aussi puissante que le gouvernement américain est capable de créer un campement humain aussi organisé et possédant une technologie de pointe capable d’effectuer des recherches scientifiques. Et même si ce dernier n’a pas su protéger correctement la nation dans son entièreté lorsque l’épidémie a éclaté, il est possible qu’une infime partie du gouvernement ait réussi à survivre avant de choisir de se réunir à nouveau pour créer la société CRM. Son but ? Rétablir l’ordre coûte que coûte.
Ce qui expliquerait alors pourquoi cette dernière semble parquer les survivants en deux groupes distincts, les A et les B. En plus de réaliser des expérimentations douteuses pour trouver un remède au problème des zombies. D’ailleurs, Screenrant est persuadé que Rick Grimes a été secouru pour être placé ensuite à la tête d’un poste de direction. L’hypothèse souligne également le fait que CRM signifie Civic Republic Military (République Civique Militaire). Un nom qui fait donc bien référence à une sorte de société organisée selon un ordre militaire préétablit. Quant à savoir ce que cela signifierait pour l’avenir de la franchise, le média termine en concluant que cet arc narratif sera très probablement exploré dans les prochains films et le spin-off The World Beyond. Qu’en pensez-vous ? Découvrez également cette théorie qui explique pourquoi Rick Grimes n’est jamais revenu dans la série The Walking Dead.
On te donne rendez-vous du 5 août au 14 septembre pour la 6ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C’est à toi de voter !
Source: Lire L’Article Complet