Vainqueur de la deuxième saison, Yoann Fréget a été retrouvé… dans le métro parisien.
On a retrouvé la trace d’un ancien gagnant de l’émission The Voice sur TF1. En effet Yoann Fréget, talent de Garou, remportait la deuxième saison de The Voice, en mai 2013. Le jeune homme a sorti un premier album Quelques heures avec moi mais le succès n’avait malheureusement pas été au rendez-vous.
Après avoir poussé un coup de gueule contre TF1, qu’il accusait de ne pas l’avoir suffisamment mis dans la lumière à l’antenne et d’être en partie responsable de son échec, l’artiste de 32 ans avait tenté sa chance en partant à New-York aux Etats-Unis. « Fini les allers-retours, je m’installe à New York (USA), grâce au ‘Visa O-1 de 3 ans pour Personne aux Aptitudes Extraordinaires’ ! », avait-il dit sur Facebook.
De retour en France, celui qui se nomme désormais, Yoann FreeJay, a annoncé une nouvelle assez surprenante sur son compte Instagram à ses followers.
« Aujourd’hui je vous annonce une grande nouvelle !! J’ai réalisé un nouveau rêve… improbable pour certains peut-être… mais que je visualisais dans le jardin secret de mon âme depuis des années…! Quelques mois avant de gagner The Voice devant + de 10 millions de personnes sur TF1, j’avais obtenu mon accréditation de #MusicienDuMétro… Pris dans le tourbillon de l’émission, ainsi que dans la lutte médiatique qui s’en suivit, je ne m’étais finalement jamais autorisé à vivre ce doux rêve d’égayer les métros de Paris, étant ainsi au plus proche des gens… C’est désormais chose faite, et je ne peux même pas expliquer ma joie par des mots… :)) », a-t-il dit.
Aujourd’hui je vous annonce une grande nouvelle !! J’ai réalisé un nouveau rêve… improbable pour certains peut-être… mais que je visualisais dans le jardin secret de mon âme depuis des années…! . Quelques mois avant de gagner THE VOICE devant + de 10 millions de personnes sur TF1, j’avais obtenu mon accréditation de #MusicienDuMétro… Pris dans le tourbillon de l’émission, ainsi que dans la lutte médiatique qui s’en suivit, je ne m’étais finalement jamais autorisé à vivre ce doux rêve d’égayer les métros de Paris, étant ainsi au plus proche des gens… ❤ C’est désormais chose faite, et je ne peux même pas expliquer ma joie par des mots… :)) . Tout est dit dans la vidéo… !Le Meilleur à vous. . #VivonsNosRêves#BeFREE . #ThisIs #TheVoice . #TheVoiceFrance @thevoice_tf1 @tf1 #tf1@musiciensdumetro #ratp #metro #parismetro #metroparisien
« Aujourd’hui le 3 décembre 2019, je suis allé chanter dans le métro parisien pour lutter contre la grisaille environnante, répandre la joie, l’amour et rassembler des gens de tous pays et de tous âge. Je suis resté pendant des heures. Désormais, en plus de mes activités professionnelles classiques, les concerts, les soirées privées et le coaching vocal, vous pourrez parfois me retrouver quand ça me prend dans le métro parisien pour essayer d’apporter de la lumière ».
jb.
Source: Lire L’Article Complet