The Voice (TF1) – Baby J en demi-finale : "Les conseils de Pascal Obispo m’ont fait grandir"

Elle fait partie des trois candidats de l’équipe de Pascal Obispo à s’être hissée en demi-finale. Interview de Joséphine, alias Baby J.

Comment se passent les coachings avec Pascal Obispo ?

Baby J : Tous les coachs sont des amours, il faut le savoir. En ce qui concerne Pascal Obispo particulièrement, il est génial ! Il est toujours souriant, mais aussi très patient quand il nous explique quelque chose. C’est quelqu’un de très humain. J’ai l’impression qu’on est un peu tous ses enfants.

Il peut également être très direct. On l’a vu dans les magnétos de ce soir, à propos de vos cheveux…

Sa réaction m’a fait mourir de rire ! Je voyais à sa tête que quelque chose lui déplaisait pendant les répétition. Au début, j’ai cru que c’était ma performance. C’est Pascal Obispo. Quand quelque chose ne va pas, il le dit.

Qu’a-t-il pensé de votre choix de chanson, Bang Bang (My baby shot me down) ?

Il n’était pas convaincu que c’était le bon choix pour un K.O. Il m’a quand même laissé la liberté de le faire, en proposant des améliorations, que ce soit au niveau de la voix ou de l’attitude à avoir sur scène. Ses conseils m’ont fait grandir.

À lire également

The Voice (TF1) – Cheyenne : « J’ai peur que le public décroche d’ici la demi-finale »

Vous voilà en demi-finale ! Comment ça se passe en attendant d’en savoir plus ?

On garde des liens avec la production. Ils nous contactent régulièrement pour savoir si on va bien, si on fait attention à nous… On se tient également au courant entre candidats.

Pas trop stressée à l’idée de monter sur la scène du Palais des sports ?

Je suis soulagée que ce ne soit pas encore passé. J’angoisse, car je suis une grande stressée dans la vie. Le point positif, c’est que j’ai eu le temps de réaliser. L’important n’est pas forcément de gagner, mais de profiter du moment à 100%.

Et comment se passe votre confinement ?

Je suis confinée en famille, chez moi à Nice. Je me suis mise à composer, je fais de la musique, je chante. On fait aussi des covers, avec mon père et mon frère. Et pour arrêter de culpabiliser par rapport à tout ce que je mange, je me suis mise au sport, ce que je n’avais jamais fait de ma vie (rires) !

Interview par Camille Sanson

Source: Lire L’Article Complet