Lors du premier épisode de la saison 9 de The Voice, diffusé ce samedi 18 janvier sur TF1, Amel Bent s’est présentée dans une robe longue, signée par un grand couturier. La star n’a pas lésiné sur les moyens pour sublimer sa tenue, luxueuse jusqu’aux pieds.
La saison 9 deThe Voices’est ouverte ce samedi 18 janvier sur TF1. Les téléspectateurs ont pu découvrir Pascal Obispo, Lara Fabian, Marc Lavoine et Amel Bent dans leur nouveau rôle de coachs. Même si Amel Bent n’en est pas à son coup d’essai, c’est la première fois qu’elle intègre les membres du jury pour la version adulte du télé-crochet et elle n’a pas fait les choses à moitié pour commencer du bon pied.
Celle qui s’est vue attribuer son fauteuil rouge en 2018 et 2019 pour les saisons 5 et 6 de The Voice Kids rentre désormais dans la cour des grands pour juger les prestations des candidats. Pour l’occasion, la chanteuse de 34 ans s’est mise sur son 31. Amel Bent est en effet apparue, pour la première étape des auditions à l’aveugle, vêtue d’une longue robe drapée en velours, couleur brique et dotée d’une fente au niveau de la cuisse. Avec son choix vestimentaire qui détonnait de celui des autres coachs habillés en coloris sombres, la star s’est faite remarquer. Cette jolie robe qui a sublimé ses formes féminines a été conçue par le couturier français Alexandre Vauthier. Comme le révèlent nos confrères de Purepeople qui se sont basés sur les informations du compte Instagram amel.mode, cette tenue coûte la somme de 1.566 euros. Parce que le premier épisode de The Voice en valait visiblement la peine, l’interprète de Ma philosophie a également sorti de son placard une paire de sandales à talons vertigineux, signée Yves Saint Laurent. Le prix de ces dernières s’élève à 890 euros.
Une chanteuse très bien dans sa peau
En mai 2019, Amel Bent revenait pour Télé Star sur les critiques qu’elle essuie fréquemment au sujet de son poids et de son look. Décidée à faire taire les mauvaises langues qui jugent son corps au quotidien, la jeune maman a évoqué ses variations de poids, dues notamment à "ses grossesses". "Déjà, ça me regarde, d’autant que je suis chanteuse, pas mannequin (…) Tu prends 5 kilos, tu te fais tacler", déplore celle qui n’a pas de mal à sublimer sa jolie silhouette voluptueuse grâce aux habits. "Je n’ai plus ce manque de confiance vis-à-vis de mon physique. J’ai réglé ces questions car je suis mariée et que je me sens aimée, telle que je suis", lâche celle qui a appris à s’aimer telle qu’elle est et ne se refuse pas de porter du moulant, dévoilant ses courbes.
Source: Lire L’Article Complet