The Voice : Amir bientôt coach ? Son appel du pied à peine voilé

Révélé dans la troisième saison de The Voice, Amir se verrait de plus en plus coach dans le télé-crochet. Dans un entretien accordé à TV Mag, le chanteur a assuré se sentir enfin prêt !

Florent Pagny, Jenifer, Vianney, Amel Bent, Mika… Au cours des dernières années, de nombreuses stars de la musique ont pris place dans le célèbre fauteuil rouge de The Voice. Révélé dans la troisième saison du télé-crochet, Amir pourrait-il un jour y devenir coach ? Alors que Louane, également découverte dans The Voice sera coach dans l’édition Kids prochainement, c’est dans un entretien accordé à TV Mag que le chanteur a révélé : "Est-ce que j’aimerais devenir coach dans The Voice ? Pourquoi pas. Au début, je trouvais ma carrière trop jeune. Les années ont fait leur travail et ça a été révélateur d’être le co-coach de Jenifer pendant cette saison all stars. Les candidats étaient satisfaits de ce que je pouvais leur apporter."

À la rentrée, Amir avait accepté d’être le co-coach de Jenifer dans The Voice All Stars. Heureux de cette expérience, c’est en octobre dernier qu’il avait confié à Gala : "J’ai adoré lire les retours des gens sur ce rôle de co-coach. Dire si je pourrais être coach ? Je sais pas, c’est difficile… Ce n’est pas à moi de juger, mais j’ai senti que pour la première fois, j’avais la capacité de donner un conseil à un candidat, alors que quand j’ai participé à Destination Eurovision, je me disais que j’étais un débutant. Et là, je ne sais pas, j’ai eu un déclic."

Amir : "Je considère que j’ai quelque chose à transmettre"

Assurant que TF1 lui avait déjà proposé de devenir coach de The Voice, c’est en août dernier que le chanteur avait révélé qu’il ne savait pas s’il était prêt à endosser ce rôle. Au micro d’Europe 1, il avait alors confié : "Je ne sais pas. Si j’ai réellement un apport à donner, oui. J’ai du mal à être critique envers moi-même là-dessus, mais longtemps, je me suis senti encore inapte parce que je trouvais que ma carrière venait à peine de démarrer. Maintenant, ça fait déjà trois albums en sept ans. Une très très longue histoire de scène donc je considère que j’ai quelque chose à transmettre vu que je l’ai déjà fait pour l’Eurovision. Et ça a été formidable (…) Why not ? Je ne sais pas. C’est une question très très difficile."

Source: Lire L’Article Complet