À l’occasion du lancement de la saison All-Stars de The Voice samedi 11 septembre 2021, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dévoile quels anciens participants emblématiques du télé-crochet vont accompagner les coachs lors des Cross Battles.
Les fans inconditionnels du télé-crochet de TF1 seront aux anges samedi 11 septembre 2021. Ce jour-là, la première chaîne lancera la nouvelle saison All-Stars de The Voice pour célébrer les 10 ans du programme, à partir de 21h05. Toujours fidèle à la présentation de l’émission depuis son lancement à l’antenne le 25 février 2012, Nikos Aliagas sera exceptionnellement accompagné cette année par 5 coachs parmi les plus emblématiques du télé-crochet. Ainsi, Florent Pagny, Jenifer, Zazie et Mika seront de retour dans leurs fauteuils rouges respectifs, tandis que le visage incontournable de The Voice Kids, Patrick Fiori, fera ses grands débuts dans la version adulte du programme.
Comme son nom l’indique, The Voice All-Stars accueillera d’anciens candidats qui se sont révélés durant leurs passages respectifs dans l’émission au fil des années, et qui vont essayer de retenter leur chance pour cette édition anniversaire. Toutefois, tous les grands noms de la scène musicale française qui ont émergé grâce au télé-crochet ne seront pas présents au sein du programme. Cependant, 5 d’entre eux ont accepté de revenir dans The Voice, mais pas en tant que candidat. En fait, chaque coach sera assisté par l’un de ces 5 participants emblématiques de l’émission durant l’épreuve des Cross Battles, qui arrivera juste après les traditionnelles auditions à l’aveugle.
The Voice All-Stars : les finalistes seront désignés par les téléspectateurs
Kendji Girac sera aux côtés de Mika, Camille Lellouche accompagera Patrick Fiori, Amir sera avec Jenifer, Maëlle s’affichera aux côtés de Zazie, et Slimane sera en duo avec Florent Pagny. "Chaque coach choisira quel talent il va envoyer sur scène pour attaquer une autre équipe. L’autre coach répondra à cette attaque en choisissant un de ses talents à mettre en face. Les deux talents vont alors chanter une chanson à tour de rôle et c’est le public, présent sur le plateau, qui décidera du vainqueur de chaque Cross Battle et l’enverra directement en demi-finale en direct. Pour les coachs, il faudra être stratège et faire les bons choix. C’est un plongeon dans l’inconnu aux multiples possibilités. L’enjeu est de taille car à la fin de cette étape, un coach peut très bien se retrouver sans aucun talent ou à contrario, avoir gardé ses 6 talents pour la demi-finale. Ce sera alors aux téléspectateurs de désigner les finalistes !" a souligné TF1 dans son communiqué.
Source: Lire L’Article Complet