The Voice 2023 : cette grande première pour Vianney en tant que coach

"The Voice" fait son grand retour sur TF1 ce samedi 25 février 2023. Pour la troisième fois, Vianney reprend sa place de coach dans le fauteuil rouge. Et cette saison, il vit une grande première. Télé Star vous explique.

Grande première pour Vianney dans The Voice ! Alors qu’il reprend sa place de coach pour la troisième fois, le chanteur qui siège aux côtés d’Amel Bent, Zazie et Bigflo et Oli vit une expérience inédite pour cette saison 12. En effet, pour la première fois depuis qu’il a intégré le programme en 2021, Vianney se retrouve dans son fauteuil rouge face à un public. "Je n’ai jamais connu ça moi" précise-t-il d’ailleurs lors du lancement des auditions à l’aveugle, ce samedi 25 février 2023 sur TF1. "Quel plaisir" se réjouit-il ensuite. "C’est vrai que ça prend du sens" ajoute Zazie qui fait, elle, son grand retour dans le programme animé par Nikos Aliagas. Pour rappel, c’est en raison de la crise sanitaire que le public de The Voice avait été prohibé ces deux dernières années. Les coachs comme les talents étaient donc en face à face.

The Voice 2023 : que réserve la saison 12 ?

Le retour de The Voice est marqué par l’arrivée des frères Bigflo et Oli. Un double fauteuil est ainsi mis en place pour le duo qui n’a pas une seule seconde hésiter à rejoindre l’aventure. "On a accepté pour le prestige et le kiff mais aussi apprendre et rencontrer des artistes. Ça trottait dans notre tête depuis longtemps, surtout depuis le passage de Soprano. On est arrivé à The Voice France avec le bagage de la Belgique. On a pas démarré à sec. Ça nous a bien aidé." a expliqué Oli lors de la conférence de presse qui s’est tenue en janvier. Cependant, comment vont-ils faire s’ils ne sont pas d’accord ? "Je suis la grand frère. J’ai buzzé une ou deux fois sans son accord mais la plupart du temps on a la même sensibilité. On est complice musicalement." a répondu avec amusement Bigflo.

Source: Lire L’Article Complet