La production de The Voice 2022 aurait préparé un plan pour remplacer Florent Pagny et Amel Bent en cas d’absence dans le siège de jury au cours de l’émission, révèle Public.
Le 12 février dernier, TF1 lançait la saison 11 de The Voice. Dans les sièges rouges de jurés, Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney. Un quatuor de choc qui connaît toutefois des turbulences : Amel Bent est enceinte de son troisième enfant et Florent Pagny combat un cancer du poumon, qu’il a révélé quelques jours avant de faire son retour dans l’émission de chant. La production s’est organisée pour les remplacer en cas d’absence, comme le révèle vendredi 25 mars le magazine Public.
Et il se murmure que si Amel Bent manque à l’appel, ça serait Louane qui viendrait la remplacer. Et pour elle, l’exercice ne sera pas nouveau : elle est jurée de la saison 8 de The Voice Kids, avec Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori. Ce dernier est lui aussi pressenti pour venir en renfort. Il remplacerait pour sa part Florent Pagny. Le Marseillais a pour sa part été juré dans la dernière saison, The Voice All Stars, en 2021.
Florent Pagny : "On s’organisera"
Florent Pagny avait annoncé au JT de 20H de TF1, le 10 février dernier, qu’il allait suivre une chimiothérapie en mai. "J’ai quand même six mois de chimio, donc je vais finir en mai. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois, avait-il expliqué. Pour l’instant, la première (chimiothérapie) se passe bien, mais bon, tout peut se passer aussi. Peut-être qu’en mai, je suis impeccable, et peut-être qu’en mai, je suis fatigué… On s’organisera."
Dans une vidéo publiée sur Instagram, il avait ainsi expliqué : "On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X." Selon Public, les coachs ne doivent plus quitter Paris pour le moment.
Source: Lire L’Article Complet