Dans The Vampire Diaries, les être surnaturels morts et notamment les vampires se retrouvaient de « l’Autre Côté », mais un personnage n’y est jamais allé…
Les créateurs de The Vampire Diaries ont fait des choix audacieux lorsqu’il s’agissait de tuer des personnages bien-aimés, mais beaucoup ont pu revenir en raison de l’existence de cet « Autre Côté », un purgatoire pour les personnages surnaturels créés par la puissante sorcière Qetsiyah. Tout au long des cinq saisons de The Vampire Diaries, l’Autre Côté a offert une échappatoire qui a permis aux personnages favoris des fans de rejoindre la série à court ou à long terme, mais l’un d’entre eux n’est jamais revenu… Il s’agit de Jenna, la tante et tutrice d’Elena et Jeremy. Jenna est morte dans la saison 2 de The Vampire Diaries, sacrifiée par Klaus après l’avoir transformée en vampire, mais elle n’est jamais apparue dans cet « Autre Côté ».
Dans l’un des moments les plus déchirants de The Vampire Diaries, Elena est restée impuissante et a été forcée de regarder Klaus assassiner Jenna dans l’avant-dernier épisode de la saison 2, intitulé « As I Lay Dying ». Mais alors, pour quelle raison Jenna n’est-elle pas restée bloquée dans ce « purgatoire » ? Esther, qui a passé 1000 ans de l’autre côté en guise de punition pour avoir transformé ses enfants en vampires, a confirmé le sort de Jenna lors de l’épisode 20 de la saison 3 de The Vampire Diaries. Esther a assuré à Elena que Jenna n’était pas de l’autre côté. « Vous pouvez trouver du réconfort en sachant que votre tante n’est pas à l’endroit où j’étais. Elle ne connaît pas le tourment de l’Autre Côté. Bien qu’elle ait été transformée en vampire, elle est restée pure, et elle connaît la paix … » Au moins, cette explication a apporté un peu de réconfort à tous les fans de The Vampire Diaries !
Source: Lire L’Article Complet