Un indice lâché dans la saison 1 indiquerait l’époque et le lieu de l’intrigue des futurs épisodes de The Umbrella Academy.
La saison 1 de The Umbrella Academy nous a laissés sur un énorme cliffhanger. Five a embarqué tout le petit monde dans un voyage dans le temps, sans savoir vraiment où ils atterriront. D’après une récente théorie, il est possible que les frères et soeurs Hargreeves tombent tout droit en plein coeur des années 1960, à Dallas. Et pour cause, on sait que le premier épisode de la saison 2 s’intitule « De retour où nous avons commencé ». Ce qui signifie qu’ils pourraient atterrir à l’époque du début de la saison 1, ou bien à l’époque de leur enfance voire de leur naissance. Néanmoins, ces deux hypothèses seraient un peu trop faciles : il suffirait juste que les frères et soeurs tuent Leonard. Ainsi, il ne croiserait jamais la route de Vanya et ne l’inciterait pas à libérer ses pouvoirs. Les pouvoirs de cette dernière pourront-ils être maîtrisés dans la saison 2 de The Umbrella Academy ?
Il serait plus intéressant d’atterrir tout droit en 1963, correspondant au tout premier saut dans le temps de numéro Five. En prime, cette théorie devient de plus en plus plausible depuis que Gerard Way a précédemment affirmé que la saison 2 se concentrerait davantage sur le volume « Dallas » du matériel source. Dans l’histoire originelle, Five fait équipe avec la commission sur l’affaire de l’assassinat du Président Kennedy. Dans la saison 2 de The Umbrella Academy, le sort de Kennedy pourrait être directement lié à Vanya. Qui sait, peut-être apprendrons-nous que les frères et soeurs Hargreeves étaient responsables de ce meurtre. En attendant d’en savoir plus, découvrez les autres indices donnés par les titres des futurs épisodes de The Umbrella Academy.
Source: Lire L’Article Complet