La Commission du temps est censée imposer le respect du calendrier dans The Umbrella Academy, mais la saison 2 nous a permis de comprendre comment elle fonctionnait réellement.
Si la saison 3 de The Umbrella Academy n’est toujours pas officialisée par la plateforme de streaming, il est presque certain que la série fantastique soit renouvelée. Après un cliffhanger comme celui de la saison 2 sur Netflix, les fans attendent des réponses de pied ferme . Les vraies intentions de la Commission du temps restent particulièrement floues : si son but premier est de faire respecter le calendrier du continumm espace-temps, agit-elle vraiment en ce sens ? Comme le relate Screen Rant, si l’on regarde de plus près leurs méthodes, faire croire que leur motivation numéro un est de faire en sorte que les événements de la chronologie se déroulent comme ils le devraient n’est qu’une couverture. Que cherchent vraiment les membres de la Commission au fond ?
En réalité, les membres de la Commission du temps ne cherchent qu’à servir leurs propres intérêts, peu importe les conséquences que cela aura sur la chronologie. Il n’y a qu’à regarder ce qu’a fait The Handler : l’ex-chef de l’agence a tué « gratuitement » et sans motif les parents de Lila pour l’élever comme son enfant ; un acte qui a forcément modifié le cours de l’histoire. Beaucoup d’innocents sont morts au fil de leurs missions, n’est-ce pas pourtant le rôle de la Commission de protéger les événements de la chronologie ? En agissant selon leurs propres intérêts, les employés de l’agence vont à l’encontre des idéaux de leur système. Maintenant que The Handler est morte, reste à voir comment Herb gérera une entreprise d’une telle envergure. On espère qu’il a les épaules solides car avec l’arrivée de la Sparrow Academy dans la saison 3 de The Umbrella Academy, la chronologie risque d’être fortement perturbée !
Source: Lire L’Article Complet