Le compte Twitter de The Suicide Squad remet le paquet sur le grand nombre de personnages susceptibles de mourir au sein de l’intrigue.
Sorti ce 28 juillet au cinéma, The Suicide Squad est un divertissement surprenant porté par un casting captivant. Si tous les fans du DCEU n’ont pas encore vu le blockbuster dans les salles obscures, les critiques du film sont déjà bien meilleures que celles du premier volet. Et pour cause, James Gunn, réalisateur de cette suite indirecte, ne craint pas de prendre des risques. Il l’a déjà précisé à de nombreuses reprises : « Tous les personnages sont susceptibles de mourir, alors ne vous attachez pas à eux ». Et pour ceux qui pensaient qu’il s’agissait de paroles en l’air, cette nouvelle affiche de The Suicide Squad publiée par le compte twitter officiel du film vous rappelle à quel point tous les anti-héros sont en danger.
Don’t say we didn’t warn you! ???? Grab your tickets for #TheSuicideSquad in theaters and streaming exclusively on @HBOMax* August 6. pic.twitter.com/DTWhJO6eWe
On peut voir quelques-uns des personnages principaux, tels que Harley Quinn, Bloodsport, Captain Boomerang, ou encore Rick Flag, allongés au sol le corps gisant. Et comme par hasard, ils sont laissés pour morts sur un dessin en forme d’étoile, le méchant principal étant Starro, un alien très puissant ressemblant à une étoile de mer géante. Pour savoir qui meurt et qui survit à l’issue de The Suicide Squad, nous vous invitons donc fortement à prendre votre ticket pour le film, disponible actuellement dans toutes les salles obscures françaises. Surtout que The Suicide Squad de James Gunn bat déjà un record dans le DCEU !
Source: Lire L’Article Complet