The Resident saison 5 : Episode 4, la douleur et l'obsession de Conrad, notre verdict

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 5 de The Resident a été diffusé sur la Fox. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Now What? ». 

La semaine dernière, dans l’épisode 3 de la saison 5 de The Resident, l’émotion était à son paroxysme. Le moment tant redouté par tous les fans de la série a enfin eu lieu… Comme nous le savions, Emily VanCamp a décidé de quitter la série après quatre années de bons et loyaux services. Cet épisode 3 marquait donc la fin des aventures de la jeune infirmière et comme il fallait s’y attendre, Nic est morte en héroïne. Elle a fait don de tous ses organes et a ainsi sauver de nombreuses vies. Mais alors, que s’est-il passé après la mort de Nic, dans l’épisode 4 de la saison 5 de The Resident ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « Now What? » et honnêtement, l’émotion était encore puissante.

Cet épisode 4 de la saison 5 de The Resident s’est ouvert sur une scène déchirante. Chaque matin, Conrad se rend sur le lieu de l’accident où sa femme a été fatalement blessée pour essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Son comportement est devenu obsessionnel et tous ses proches se sont inquiétés pour lui. De plus, il a décidé de faire passer des examens médicaux à sa fille pour vérifier si elle ne possédait pas des gênes de Nic prédisposés à être malades. Devon a fait part de ses doutes, mais son ami n’en a pas pris compte. Et comme il fallait s’y attendre, Conrad a craqué dans les dernières secondes de « Now What? ». La rage, la tristesse et l’incompréhension accumulées ont finalement explosé et Matt Czuchry l’a interprété à la perfection.

En parallèle, A.J s’est rapproché de Trevor et les deux hommes se sont retrouvés pour des discussions profondes sur la vie en général. Mais à leur retour en voiture, ils ont tous deux été arrêtés par un policier raciste, qui leur a demandé de descendre du véhicule et de placer leurs mains sur le coffre. Une réaction qui a particulièrement irrité Trevor puisqu’il a commencé à se rebeller. Et lorsque l’agent a sorti son arme, ce dernier s’est fait faucher par un scooter. Au final, c’est A.J et Trevor qui lui ont sauvé la vie. Par ailleurs, A.J a tenté de faire l’entremetteur entre le jeune homme et sa mère. Billie lui a alors expliqué qu’elle ne voulait pas de contact avec son fils dans le but de le protéger… et elle lui a aussi révélé son secret sur la naissance de Trevor. Billie et The Raptor semblent peu à peu se rapprocher dans la série. Mais alors, les deux médecins pourraient-ils se mettre en couple dans la saison 5 de The Resident ? Le mystère plane…

Source: Lire L’Article Complet