The Mandalorian saison 2 : Pedro Pascal (Mando) aurait quitté la série durant le tournage

Les coulisses de The Mandalorian seraient-elles aussi mouvementées que les événements mis en scène à l’écran ? D’après la grosse rumeur du moment, Pedro Pascal (Mando) aurait quitté le tournage de la saison 2 en cours de route pour une étonnante raison.

A quelques semaines de sa mise en ligne sur Disney+ (30 octobre prochain), la saison 2 de The Mandalorian fait parler d’elle pour une étonnante raison. Rien à voir avec les nouveaux personnages annoncés ou les récentes promesses entourant le sabre laser noir, c’est une rumeur concernant Pedro Pascal – l’interprète de Mando, qui secoue actuellement les fans.

Pedro Pascal parti de The Mandalorian ?

D’après les sources de la YouTubeuse Grace Randolph, la moitié de la saison 2 aurait été tournée sans l’acteur sous le costume. Pire, la saison 3 à venir pourrait même se faire intégralement sans lui à l’écran. La raison ? Pedro Pascal serait lassé/frustré de se pointer sur les plateaux pour au final ne jamais montrer sa tête à la caméra et ne pas pouvoir jouer librement la comédie. Aussi, il aurait demandé à ne plus faire que les voix en post-production et à être remplacé par ses doublures durant le tournage.

Une rumeur qui étonne

Une révélation qui a de quoi surprendre, mais qui est à prendre avec d’énormes pincettes tant rien n’est officiel. Comme le rappelle le site Inverse, cette décision de l’acteur irait même à l’encontre de son comportement lors de la saison 1. Lors d’une interview accordée à Vulture, Brendan Wayne – l’une des doublures de Pedro Pascal, révélait notamment ceci, « L’une des meilleures choses avec Pedro, c’est qu’il ne se la raconte pas. C’est simplement un acteur. Il adore apprendre et collaborer. Il est excellent pour ça« .

De même, Phil Szostak – un artiste de chez Lucasfilm, a récemment confié avoir visité les plateaux de The Mandalorian lors du dernier mois de tournage de la saison 2 en février et y avoir rencontré Pedro Pascal. De quoi donc mettre à mal l’hypothèse de son départ en cours de route cette année.

Alors, info ou intox ? Il faudra probablement attendre le 30 octobre pour en apprendre plus à ce sujet.

Source: Lire L’Article Complet