The King's Man : Les ancêtres des Kingsman seront-ils dans le film ?

Certains indices sur l’intrigue de The King’s Man suggèrent que les ancêtres de certains Kingsman auraient leur rôle à jouer dans le film. 

C’est un prequel bourré de scènes d’action dingues et d’humour qu’a laissé entrevoir la nouvelle bande-annonce de The King’s Man : Première Mission, dont la sortie dans les salles de cinéma françaises est prévue pour le 16 septembre prochain. Ces nouvelles images en ont également dévoilé un peu plus sur l’intrigue du film, et notamment l’existence d’un méchant mystérieux (littéralement dans l’ombre) qui tirerait les ficelles. Le blockbuster fait certes partie de la franchise Kingsman, mais ne vous attendez pas pour autant à voir Harry, Roxy ou Eggsy débarquer à l’écran. Ce prequel se concentre en effet sur les débuts de l’agence d’espionnage. On peut tout de même se demander si The King’s Man : Première Mission ne nous présentera pas plutôt les ancêtres des espions.

Arthur (Ralph Fiennes) et Conrad (Harris Dickinson) dans The King's Man

De toute évidence, le prequel fera référence aux autres films de la franchise Kingsman, ce qui devrait d’ailleurs ravir les fans. Outre des easter-eggs, on s’attend surtout à ce que l’un des protagonistes soit directement lié à l’un des agents phares, comme Eggsy (Taron Egerton) ou Harry (Colin Firth). L’occasion est trop belle pour être loupée ! Il semblerait que nous ne soyons pas loin de la vérité. De fait, l’acteur Aaron Taylor-Johnson, qui sera prochainement à l’affiche de Tenet, apparaît au casting du film dans le rôle de Lee Unwin, sur le site IMDb. Si le nom vous semble familier, c’est tout simplement parce qu’il s’agit de celui du père d’Eggsy Unwin, mort au cours d’une mission.

Eggsy Unwin (Taron Egerton) dans Kingsman : Le Cercle d'Or

L’action principale du film se déroulant pendant la Première Guerre Mondiale, il pourrait ne pas s’agir du père d’Eggsy, mais peut-être d’un grand-père ou arrière grand-père du jeune agent. À moins que The King’s Man : Première Mission ne fasse un bon dans le temps, afin de nous montrer Lee Unwin bien avant sa mort dans Kingsman : Services secrets. Pour l’instant, ni la présence, ni le rôle d’Aaron Taylor-Johnson dans le film n’ont été confirmés. Nous vous parlions également un peu plus haut de ce fameux personnage mystère présent dans la dernière bande-annonce de The King’s Man : Première Mission. Pour certains, il pourrait avoir un lien avec l’agent Merlin, précédemment interprété par Mark Strong (Shazam).

Merlin (Mark Strong) dans Kingsman

Cette théorie se base sur les caractéristiques présentes dans le trailer. Comme l’a souligné Screen Rant, les images laissent en effet apercevoir un homme chauve et avec un accent écossais marqué. Autant de caractéristiques qui rappellent Merlin. Certes, ces indices peuvent sembler maigres, mais connaissant le côté parfois un peu tiré par les cheveux de Kingsman (souvenez-vous du kidnapping d’Elton John) cette hypothèse pourrait bien se rapprocher de la vérité. Il serait néanmoins intéressant de découvrir que Merlin descende d’un ennemi des Kingsman, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a finalement choisi de les rejoindre. Ferons-nous la connaissance des ancêtres des espions de Kingsman ? Il faudra attendre la sortie du film pour le découvrir, mais on l’espère. Ce serait le moyen de boucler la boucle, et une belle transition vers Kingsman 3.

Source: Lire L’Article Complet