L’actrice Ann Down a dévoilé quelques informations concernant l’évolution de son personnage dans la suite des épisodes de « The Handmaid’s Tale ». Celle qui interprète tante Lydia a également évoqué le spin-off du show, « The Testaments », dont l’histoire se déroule 15 ans après la fin de la série.
Alors que la saison 4 de The Handmaid’s Tale s’est terminée il y a seulement quelques jours avec un dernier épisode sous tension, la suite de la dystopie a déjà été commandée par Hulu. Si l’on ne sait toujours pas quand la saison 5 verra le jour, on devine que le personnage de tante Lydia prendra de plus en plus de place au fil des épisodes. La raison ? June étant (enfin) arrivée au Canada, il ne reste quasi que la tortionnaire pour dévoiler ce qui se passe à Gilead. D’ailleurs, l’interprète de tante Lydia, Anne Down, en a dit plus sur l’évolution de son personnage dans la prochaine saison : « Cela ne m’étonnerait pas qu’elle agisse avec la confiance retrouvée de quelqu’un qui a regagné sa place [Janine ?]. Va-t-elle s’adoucir ? Je crois avoir lu dans l’un des scripts que les rebelles ne sont plus aussi nombreuses parmi les servantes. […] Je ne pense pas que Lydia aura un quelconque problème à maintenir l’ordre et à suivre ce qu’elle doit suivre pour faire avancer les choses », a-t-elle confié à The Hollywood Reporter.
À lire également
Galerie: Esprits criminels : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série en cours de route ? (Allocine)
American Horror Stories : un premier teaser diabolique voit le jour (VIDÉO)
Alors que le showrunner de The Handmaid’s Tale, Bruce Miller, a déjà déclaré qu’il envisageait toute une série autour de tante Lydia tant son personnage est riche et complexe, pour l’heure, Anne Down retrouvera son rôle dans un spin-off de La Servante Écarlate baptisé The Testaments (adaptée du roman éponyme de Margaret Atwood). Un tout nouveau show dont l’intrigue se déroule 15 ans plus tard. « C’est un roman fantastique, brillant. J’ai écouté le livre audio, que j’ai adoré, et j’attends [la série] avec impatience », a confié l’actrice à The Hollywood Reporter… Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience !
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet