The Good Fight : une 5ème saison commandée

La série The Good Fight, dérivée de The Good Wife et emmenée par Christine Baranski qui campa la géniale Diane Lockhart, reviendra pour une saison 5 après une quatrième saison mouvementée.

Même Diane Lockhart et son armée d’avocats ne peuvent rien contre l’épidémie de Covid-19 qui a mis à l’arrêt de nombreuses séries. C’est le cas de The Good Fight, dont le tournage de la saison 4 s’est arrêté brutalement à l’issue du 7ème épisode sur les 10 prévus pour cette saison. Le final de cette 4ème saison sera donc diffusé le 28 mai prochain. 

Si cette 4ème saison a été raccourcie, les fans peuvent compter sur le retour de la série. Le service de SVOD CBS All Access a en effet annoncé la commande d’une 5ème saison de cette série encensée par la critique et le public. 

La directrice de la programmation de la plateforme a déclaré dans un communiqué : « The Good Fight reste l’une des séries les plus populaires et les plus appréciées des critiques sur CBS All Access, et les fans ont été extrêmement enthousiastes cette saison ». 

Les créateurs du show, déjà à l’origine de la série d’origine The Good Wife, ont annoncé au sujet de The Good Fight : « Le fait de ne pas avoir pu finir la saison a été étrange. Ca a laissé l’intrigue à un moment plus absurde encore que d’habitude. Nous sommes donc ravis que CBS All Access ait choisi de renouveler la série pour une saison supplémentaire, et nous savons quelle histoire nous souhaitons raconter ». 

La série, dont le récit est parsemé de nombreux commentaires politiques et sociaux, propose une exploration de sujets d’actualité et ne manque jamais de critiquer la politique menée par Donald Trump et les actions de son gouvernement. 

Source: Lire L’Article Complet