La saison 7 de The Flash a perdu des acteurs clés, et après la diffusion de l’épisode 14, les fans s’interrogent. Le Arrowverse est-il en train de construire une team sans Barry ?
Depuis l’arrêt d’Arrow, The Flash est devenue la série la plus ancienne du Arrowverse. Depuis la diffusion de cette saison 7, il est devenu évident que The Flash était à la croisée des chemins… Même si le show a été renouvelé pour une saison 8 par la CW, plusieurs de ses acteurs originaux ont quitté la série, notamment Carlos Valdes, qui interprétait Cisco Ramon depuis le tout premier épisode de The Flash, ainsi que Tom Cavanagh, l’acteur des différentes versions de Wells. Et alors que la série continue de naviguer dans son avenir incertain, la Team Flash pourrait tranquillement former une nouvelle équipe de super-héros pour protéger Central City sans Barry Allen lui-même.
Dans l’épisode 14 de la saison 7 de The Flash, Barry et Iris se sont éclipsés toute une journée et ont laissé les nouveaux héros se débrouiller seuls. Allegra a ainsi démontré son potentiel grâce à l’aide de Cheaster et Sue. Allegra s’est inspirée de Barry pour tenter de racheter sa cousine plutôt que de simplement la vaincre et la retenir. Alors que Barry Allen a inspiré une génération de héros du Arrowverse qui suivent son exemple moral, la course originale du speedster touche peut-être à sa fin… Si The Flash continue de perdre des acteurs clés et que de nouveaux héros comme Allegra et Sue continuent de progresser, cela suggère que l’héritage du Scarlet Speedster pourrait perdure sans lui. Pour le moment, Grant Gustin ne semble pas avoir l’intention de quitter son rôle, mais avec tous ces départs récents, les fans de The Flash commencent à redouter le pire.
Source: Lire L’Article Complet