Dans cette saison 6 de The Flash, un nouveau Wells a débarqué… Mais alors, Nash est-il bon ou mauvais ?
La saison 6 de The Flash est incroyable, car la Team Flash travaille simultanément pour lutter contre le nouveau grand méchant Bloodwork et se prépare à la prochaine « crise » qui se produira dans un mois. La Team Flash veut sauver le monde, mais aussi Barry. Et il se trouve que le nouvel Harrison Wells, un certain Nash Wells, est censé avoir un plan en tête qui leur permettra de faire exactement cela... Est-ce juste un autre « Good Wells » arrivant à un moment critique, ou y a-t-il une chance que The Flash ait un autre « Evil Wells » entre ses mains ? Ce mystérieux personnage est-il réellement celui qu’il prétend être ? Le doute plane…
La Team Flash est toujours très prudente avec les incarnations de Harrison Wells, et c’est un peu injuste. Parmi tous les Wells présentés dans la série, un seul s’est avéré être diabolique, et il est en fait Eobard Thawne prenant le visage de Harrison Wells ! Bien-sûr les autres étaient parfois bourrus et narcissiques mais ils ont généralement été des hommes remarquables. La première rencontre avec Nash a été un peu tendue dans cette saison 6 de The Flash. Cependant, son imitation a la Indiana Jones amplifie les parties les plus déplaisantes de son personnage, mais si la série suit le chemin habituel, ce nouveau Wells devrait se révéler être une bonne personne…
Bien évidemment, il y a toujours un petit doute et Nash paraît quand même assez suspect. Il semble cacher un terrible secret et pourrait se servir de la team Flash pour arriver à ses fins. Va-t-il les trahir ? Il pourrait être un autre méchant qui manipule l’équipe Flash pour promouvoir ses propres ambitions pervers. En tout cas, si ce Wells est bon il pourrait réellement trouver la solution pour sauver Barry dans « Crisis on Infinite Earths ». Pour le moment, nous sommes encore partagés. En attendant d’en savoir plus sur ce personnage, découvrez si Mia, Connor et William seront présents dans le crossover du Arrowverse.
Source: Lire L’Article Complet