Alors que la troisième saison vient de sortir sur Netflix, on pourrait déjà l’identité de celle qui incarnera la reine dans la saison 5.
La troisième saison de The Crown, qui retrace la vie d’Elisabeth II, a été dévoilée dimanche dernier sur Netflix. Olivia Colman a pris la suite de Claire Foy, qui a incarné la monarque dans les deux premières saisons. Si l’actrice de The Favourite et Fleabag a déjà conquis les fans avec son interprétation et sera de retour dans une quatrième saison, actuellement en tournage, on pourrait connaître déjà le nom de celle qui incarnera la reine dans sa soixantaine.
Selon le Daily Mail, il s’agirait d’Imelda Staunton, qui a joué dans Nanny McPhee, la saga Harry Potter (où elle incarnait Dolores Ombrage), Maléfique et plus récemment le film Downton Abbey.
À lire également
The Crown (Netflix) : Les acteurs ressemblent-ils aux vrais membres de la famille royale ? (PHOTOS)
Le créateur de la série, Peter Morgan, et son équipe sont actuellement en train de préparer les prochaines saisons de The Crown et les évènements qui seront évoqués, dont ceux de l’année 1992, décrite comme « annus horribilis » par la reine : la séparation du prince Andrew et de sa femme Sarah Ferguson, le divorce de la princesse Anne avec Mark Philips, ainsi que les tensions entre le prince Charles et Diana.
Mais selon un porte-parole de Netflix, qui dément l’information, aucune annonce de casting n’a pour l’instant été faite
Marie-Caroline Cabut
Source: Lire L’Article Complet