The Boys saison 2 : Queen Maeve vs Wonder Woman, qui remporterait le combat ?

Quelle serait l’issue d’un combat entre Queen Maeve de la série The Boys et Wonder Woman ?

En attendant de savoir si Queen Maeve finira par trouver la rédemption dans la saison 3 de The Boys, les fans s’occupent comme ils peuvent. Envisager des affrontements imaginaires entre les super-héros des univers DC ou Marvel et les membres des Seven dans la série est une activité amusante qui fait passer le temps. En effet, après avoir déjà déclaré Superman vainqueur d’un combat titanesque avec le terrifiant Homelander, il est temps d’imaginer un nouveau duel au sommet. Cette fois-ci, c’est la puissante Queen Maeve qui affronte son équivalent dans le DCEU, la redoutable guerrière Wonder Woman. Alors, laquelle des deux super-héroïnes bottera les fesses de l’autre ? Voici notre verdict.

Queen Maeve dans la série The Boys 

Malgré quelques différences mineures, Queen Maeve est une copie conforme de la célèbre amazone des comics DC. La première dépeinte dans la série comme une icône féministe et LGBT+ chouchoute des médias ressemble à s’y méprendre à son aînée. Et pour cause, Maggie (de son vrai nom) et Diana de Themyscira possèdent toutes les deux une force surhumaine et sont dotées d’une armure en bronze quasi semblable. Des similitudes qui rendent le combat d’autant plus intéressant. Pourtant, si Queen Maeve s’avère dans la série être extrêmement puissante, il y a fort à parier que Wonder Woman, qui s’entraîne depuis son plus jeune âge à devenir une guerrière sans pitié, ne ferait qu’une bouchée de son adversaire.

Wonder Woman et son Lasso de la Vérité

Et pour cause, le bras-droit d’Homelander n’était qu’une simple civile avant de rejoindre les Seven et de recevoir le composé V, ce qui signifie qu’elle a commencé à s’entraîner bien plus tardivement que la demi-déesse. Surtout que Wonder Woman possède un avantage considérable grâce à son incroyable longévité qui lui a permis de survivre à d’innombrables ennemis et d’acquérir beaucoup d’expérience. Enfin, n’oublions pas que l’héroïne DC possède également plusieurs accessoires qui l’aident lors de ses combats. Parmi eux, on retrouve l’indestructible Lasso de la Vérité ainsi que ses célèbres bracelets à l’épreuve des balles et capables de balancer des décharges d’énergie à ses adversaires. Un arsenal que ne possède pas Queen Maeve, ce qui fait donc de Wonder Woman la grande gagnante du combat. Qu’en pensez-vous ? Découvrez également cette question sur Queen Maeve restée sans réponse après l’épisode final de la saison 2 de The Boys.

Source: Lire L’Article Complet