The Blacklist saison 8 : Raymond Reddington pourrait-il être Katarina ?

Alors que la saison 8 de The Blacklist touche à sa fin, les fans sont de plus en plus convaincus que Raymond Reddington est en réalité Katarina ! 

La saison 8 de The Blacklist touche à sa fin et la vérité est proche ! Dans l’épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist, Elizabeth Keen, à l’aide d’une réalité virtuelle, est parvenue à se replonger dans son passé et à comprendre qui était réellement sa mère ainsi que son histoire. Cependant, à quelques secondes de connaître la véritable identité de Raymond Reddington, les hommes de Townsend ont débarqué dans ce bunker. Ils ont tiré sur Elizabeth Keen, mais elle est parvenue à s’enfuir avec Raymond et Dembe. Il ne reste plus qu’un épisode pour résoudre le grand mystère de The Blacklist… Et si le secret de Red devrait être révélé, quelques fans pensent déjà connaître son identité… Et si depuis le début, Raymond Reddington était en réalité Katarina, la mère de Liz…

Les fans pensent depuis la première saison de The Blacklist que Red est étroitement lié à Elizabeth Keen, car le maître criminel a tout fait pour protéger et sauver sa vie. Et pour certains, il n’y a plus aucun doute… Red pourrait très bien être en réalité Katarina Rostova, la mère biologique de Liz. Pour eux, elle serait vraisemblablement passée sous le bistouri pour se transformer en l’homme qui protège et/ou terrorise Liz depuis les huit dernières années. L’avant-dernier épisode de la saison 8 de The Blacklist a plus que jamais affirmé que Red était vraiment Katarina, même si ces soupçons n’ont jamais été confirmés. La vérité sera-t-elle révélée dans le Season Finale de la saison 8 de The Blacklist ? Réponse ce mercredi, lors de l’ultime épisode de Megan Boone dans le rôle d’Elizabeth Keen !

Source: Lire L’Article Complet