Il y avait de l’amour dans l’air sur le plateau de Télématin ce lundi 14 février. L’animatrice de France 2 Julia Vignali a profité d’être en direct le jour de la Saint-Valentin pour adresser un message très spécial à son amoureux, Kad Merad.
Julia Vignali est l’une des femmes des plus heureuses du PAF. Elle vit en effet une magnifique histoire d’amour avec le comédien Kad Merad. Leur histoire d’amour a d’ailleurs été officialisée en Belgique à l’occasion de la cérémonie des Magritte du cinéma, en février 2016. Côté professionnel, Julia Vignali a quitté la chaîne M6 l’an dernier pour se consacrer au cinéma et à la production, arrêtant ainsi de présenter Le Meilleur Pâtissier et Mon admirateur secret. Nous avons eu finalement la bonne surprise de la découvrir aux commandes de Télématin aux côtés de Thomas Sotto.
En janvier dernier, Julia Vignali avait le plaisir de recevoir son amoureux pour la première fois sur son plateau. La séquence semblait d’ailleurs embarrasser les deux tourtereaux. Kad Merad confiera ainsi : « Je savais bien que ça allait arriver un jour ou l’autre ce moment ! C’est une émission à succès, il fallait bien. » Le couple restera néanmoins très professionnel, l’émission s’étant déroulée sans aucune fausse note.
Le message de Julia Vignali à Kad Merad
Ce lundi 14 février, rebelote… Ou presque ! Si Kad Merad n’était pas invité dans Télématin, sa compagne a profité de la Saint-Valentin pour lui adresser un clin d’oeil discret lorsqu’un correspondant de l’émission a proposé un sujet sur les coucous (les horloges fabriquées du côté de la Forêt-Noire). « S’agit-il d’un cadeau pour la Saint-Valentin ? » s’interroge Thomas Sotto. « En tout cas, si quelqu’un m’écoute : pas la peine de m’acheter un coucou pour la Saint-Valentin. Je préfère faire passer le message », lui répond aussitôt Julia Vignali. Kad Merad a sûrement bien reçu le message. On sait en effet qu’il regarde attentivement l’émission et n’hésite pas à débriefer la performance de sa compagne pendant les coupures publicitaires !
Source: Lire L’Article Complet