Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Julia Vignali s’est confiée sur une petite anecdote au sujet de ses matinées à l’animation de Télématin.
Depuis septembre 2021, Julia Vignali et Thomas Sotto ont repris la présentation de l’émission Télématin, diffusée sur France 2. Entre les deux animateurs, le courant est très vite passé, à tel point que la compagne de Kad Merad partage de très bons moments avec son acolyte : "Avec lui, je n’ai peur de rien. J’apprends beaucoup à ses côtés. Pour ma part, je ne pense pas avoir beaucoup de chose à lui apprendre. Peut-être ma décontraction innée ? Il y a beaucoup de connivence entre nous"
Julia Vignali et Thomas Sotto travaillent dans une bonne ambiance, notamment grâce à leurs excellentes relations. "Avec lui, je n’ai peur de rien. J’apprends beaucoup à ses côtés. Pour ma part, je ne pense pas avoir beaucoup de chose à lui apprendre. Peut-être ma décontraction innée ? Il y a beaucoup de connivence entre nous", a expliqué Julia Vignali dans Télé-Loisirs. L’occasion pour la présentatrice de dévoiler un petit détail au sujet de ses habitudes de travail : "Il n’en revient pas que j’anime Télématin en chaussons. Il m’appelle ‘madame chausson’ ! Je garde mes escarpins sous la table et les remets quand je dois me lever ou rejoindre le canapé pour interviewer les artistes."
Thomas Sotto : "Je ne la connaissais que par sa bonne réputation"
Et c’est la première fois que Thomas Sotto et Julia Vignali collaborent ensemble : "Je ne la connaissais que par sa bonne réputation. Mais la complicité a été immédiate", confiait Thomas Sotto à Télé-Loisirs le 20 août dernier. Pour rappel, les deux animateurs s’étaient rencontrés à l’occasion d’une soirée organisée chez l’ancienne présentatrice du Meilleur pâtissier, en présence de son compagnon Kad Merad. "Je confirme que nous avons fini la bouteille ! Ça a ‘matché’ tout de suite. Je crois à la vérité des rapports humains", expliquait-il.
Source: Lire L’Article Complet