Les zombies de The Walking Dead n’ont pas fini d’envahir nos écrans.
L’univers de The Walking Dead s’étend encore et toujours, comme le prouve cette théorie selon laquelle le dernier épisode en date de la série principale pourrait avoir teasé un affrontement entre le Commonwealth et la CRM. Et c’est loin d’être terminé puisque le créateur des comics, Robert Kirkman, a récemment expliqué que de nouveaux spin-offs pourraient être en préparation. Il a en effet souligné que la possibilité qu’un spin-off The Walking Dead : Paris ou simplement ailleurs dans le monde voie le jour n’est pas à exclure. « Oui c’est possible. Peut-être. On verra ». Rien de précis évidemment, mais cela n’aurait rien de surprenant…
Depuis qu’il est à la tête de la franchise, Scott Gimple multiplie les productions autour des zombies et les fans ont souvent demandé à voir comment s’est déroulée l’apocalypse zombie ailleurs dans le monde, en faisant une possible intrigue pour de futurs spin-offs. Robert Kirkman a également parlé de Tales of the Walking Dead, série d’anthologie au format bien différent des autres. « Je peux déjà vous dire que la saison fera moins de 16 épisodes, ce sera plus court mais c’est déjà en route, et on espère que ça durera plus d’une saison. Je trouve que c’est une opportunité géniale d’explorer de multiples aspects de l’univers de TWD, de pouvoir se plonger dans le passé ou le futur et juste faire des trucs différents de ce qu’on peut faire dans la série principale ».
Le retour de quelques personnages, notamment Michael Cudlitz dans le rôle d’Abraham Ford, est déjà prévu dans Tales of the Walking Dead, mais elle ne sera pas la seule série à développer quelques personnages en particulier. Le spin-off sur Daryl et Carol n’a toujours pas de titre et Kirkman n’a évidemment rien dévoilé. Il s’est contenté de faire quelques précisions quant à l’avancée de la série. « Carol et Daryl ont un très gros rôle dans la saison 11 donc le spin-off avancera beaucoup plus vite quand on approchera de la fin de la production de la saison 11. Pour l’instant on est tous plongés dedans ». Et pour cause puisque la saison 11 de The Walking Dead, dont une fin tragique a été teasée, sera la dernière de la série – mais pas de la franchise.
Source: Lire L’Article Complet