David Harbour révèle que le look du shérif Hopper a dû être changé en raison de son personnage de Red Guardian dans Black Widow.
Stranger Things joue avec nos émotions ! Si nous avons pu découvrir le nouveau trailer de la saison 4 récemment, les fans attendent toujours avec impatience la date de sortie des prochains épisodes. On vous le dit tout de suite : ce n’est pas ce que va dévoiler David Harbour, l’interprète de l’emblématique Shérif Hopper, lors de son interview avec Jimmy Kimmel Live. Toutefois, ses révélations méritent tout de même toute votre attention. Prochainement attendu dans Black Widow en tant que Red Guardian, l’acteur voulait à tout prix que les fans puissent dissocier ses deux rôles. Et pourtant, au départ, ce n’était pas gagné…
En effet, les frères Duffer voulaient initialement dépeindre son personnage comme un prisonnier de longue date. Forcément, il arborait donc de longs cheveux (un peu crasseux) et une barbe conséquente. Le problème, c’est ce que c’est déjà le style qu’il adoptera pour son personnage de Red Guardian dans le film Marvel. Malin, David Harbour a donc fait son possible pour que les showrunners de Stranger Things modifient son style : « Je prenais des photos de mon look dans Black Widow à l’insu des autres et je les envoyais aux frères Duffer. Je voulais m’assurer qu’ils n’utilisaient pas les mêmes couleurs de costume, que le look était différent et les tenues également. J’ai continué à envoyer ces photos et je me suis dit : ‘Les gars, nous ne pouvons pas faire ça, j’aurai une longue barbe et de longs cheveux dans ce film Marvel, je ne peux pas être pareil dans la série’. Je leur ai donc proposé un tout nouveau style ». C’est la raison pour laquelle le shérif a été montré crâne rasé et sans barbe dans le trailer de la saison 4 ! On espère découvrir ses retrouvailles avec sa fille adoptive Eleven, même si l’identité de son père biologique pourrait avoir été révélée !
Source: Lire L’Article Complet