Stéphane Plaza : l’un de ses plus fidèles partenaires dans "Recherche appartement ou maison" hospitalisé d’urgence, sa main en danger…

Sur Instagram, l’un des plus fidèles partenaires de Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison" partage une mauvaise nouvelle : il a été hospitalisé en urgence, la main en danger.

Pendant que certains célèbrent la rentrée en partageant des clichés de leurs enfants sur le chemin vers l’école, d’autres sont hospitalisés d’urgence. Comme Thibault Chanel, l’un des plus fidèles partenaires de Stéphane Plaza dans « Recherche appartement ou maison ». Sur Instagram ce 7 septembre, l’agent immobilier s’est photographié dans une blouse, charlotte sur la tête, direction la salle opératoire. « Elle commence bien cette rentrée..opération en urgence du doigt que je me suis méchamment coupé avec un couteau à pain », a-t-il commenté en légende de son selfie.

https://www.instagram.com/p/CiNJTYRNNz0/

Une publication partagée par Thibault Chanel (@thibault__chanel)

Dans le téléphone de Thibault Chanel, on y trouve donc des selfies. Tandis que dans celui de Stéphane Plaza, on y trouve des photos intime de son anatomie comme il l’expliquait au micro des « Grosses Têtes » sur RTL lundi 5 septembre dernier. Stéphane Plaza fanfaronne, à la radio, la télé et sur les réseaux sociaux, mais parfois, se laisse aller aux confessions, à cœur ouvert. En 2016, il perdait sa mère des suites d’un cancer et en juillet dernier, il se confiait face à Nikos Aliagas dans « 50’ Inside » sur ce deuil impossible à faire.

« Nous ne voulions pas d’acharnement thérapeutique et nous l’avons accompagnée jusqu’au bout avec mon frère (Olivier, de trois ans son aîné, nldr), papa et mon beau-papa. Dire à sa maman qu’elle va s’en sortir alors qu’on sait qu’elle ne va pas s’en sortir, ce n’est pas facile », révélait-il. Avant d’évoquer sa descente aux enfers : « J’ai perdu la voix, je me suis renfermé sur moi-même. Dans le fond, je m’en suis voulu : je ne comprenais pas pourquoi on m’enlevait ma maman alors que tout me souriait » a-t-il renchéri. « La nuit, dans les moments les plus sombres, je me disais qu’il aurait mieux valu qu’on me prenne moi […] ».

Une période sombre qu’avait commenté Karine Le Marchand dans les colonnes du Parisien. « Stéphane n’aime pas être seul. Pendant longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne », avait-expliqué son acolyte.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet