L’animateur Arthur vient de dévoiler une séquence de l’émission Stars à Nu sur son compte Instagram. On y voit la belle animatrice Alessandra Sublet prendre la pose seins nus, ou presque !
"Alessandra Sublet enlève le haut !", s’enthousiasme son confrère Arthur sur son compte Instagram. Ce matin, l’animateur phare de TF1 dévoilait un teasing du prochain épisode de l’émission Stars à Nu, qui sera diffusé ce vendredi soir. Le principe de cette téléréalité ? Mettre à poil quinze personnalités, hommes et femmes, pour sensibiliser le plus grand nombre au cancer du testicule, de la prostate et du sein.
Et Alessandra Sublet joue le jeu ! "Elle a souhaité aller au bout de l’immersion en animant et en participant à l’aventure comme les 7 autres femmes", ajoute Arthur en légende de la vidéo. "Le tour de force c’est d’arriver à faire rire, pleurer et réfléchir, explique l’animatrice. Si, à la fin, on arrive à convaincre les gens d’aller se faire dépister, on aura gagné."
Un comportement inspirant qui décomplexe
Et comme il s’agit qu’une bonne cause, Alessandra Sublet ne fait pas les choses à moitié ! "Il faut faire des trucs rigolos. Ok !", dit-elle au photographe lui demandant "une super grimace". Ni une ni deux, la jolie brune tombe le peignoir de satin noir et s’exécute vêtue seulement d’un jean… et de deux potimarrons pour cacher ses seins que nous ne saurions voir.
Les autres participantes l’encouragent… "T’as fait ça toute ta vie", lance l’influenceuse Maddy Burciaga. "C’est canon, c’est bien", dit la comédienne Firmine Richard tandis que la Miss France 2013 Marine Lorphelin se marre et que l’actrice Héloïse Martin note, impressionnée, que miss Sublet "est à l’aise !". Et oui : "On s’en fout, on assume.On est seins nu ok, mais on mets des fruits, on se marre, on s’épanouit", raconte Alessandra à la caméra.
Sa réaction et son engagement inspirent le respect auprès de la communauté d’Arthur. Une utilisatrice d’Instagram, Nathalie, commente : "Époustouflante Alexandra ! Tjrs avec sa fraîcheur son entrain et son magnifique sourire." Sonia est aussi pleine de compliments : "Bravo les filles, vous êtes éblouissantes, je n’aurais pas osé ! Assumez-vous comme vous êtes." Enfin, Nataly nous rappelle que la maladie est une réalité quotidienne pour certaines : "Bravo suis en plein dedans avec ma maman qui ce matin fait une biopsie alors hauts les coeurs et soyons toutes fortes" !
Source: Lire L’Article Complet