Stars à domicile : pourquoi Flavie Flament ne participe pas aux surprises ?

De passage dans l’émission de Valérie Expert vendredi 18 février 2022 sur Sud Radio, Flavie Flament a révélé pour quelles raisons elle ne pouvait pas participer aux suprises mises en scène dans l’émission Stars à domicile sur TF1.

Ancien visage emblématique de TF1 durant les années 2000, Flavie Flament exerce désormais ses talents d’animatrice à la radio, étant donné qu’elle présente une émission quotidienne sur l’antenne de RTL depuis déjà de nombreuses années. Si l’ancienne compagne de Benjamin Castaldi s’est mise en retrait du petit écran ces dernières années, elle effectuera son grand retour sur l’antenne de TF1 vendredi 18 février 2022. Ce soir-là, la première chaîne relancera l’une de ses anciennes émissions cultes en prime time : Stars à domicile. Pour rappel, Flavie Flament a incarné ce programme entre 2001 et 2004.

Le concept est assez simple, puisqu’il s’agit de mettre en scène la rencontre entre une célébrité et l’un de ses fans, à la grande surprise de ce dernier. Au cours de son existence, Stars à domicile a ainsi permis à de nombreuses personnalités d’aller à la rencontre de leurs plus fidèles admirateurs aux 4 coins de la France. Pour célébrer les 20 ans du lancement de l’émission, TF1 a choisi de programmer deux soirées exceptionnelles retraçant les meilleurs moments de l’histoire du programme. De plus, de nouvelles rencontres auront lieu entre certaines célébrités et leurs fans respectifs. Clara Luciani, Gims, Soprano et Julien Doré participeront notamment à cette émission.

Stars à domicile : Flavie Flament "adorerait" assister aux rencontres entre les célébrités et leurs fans

Dans le cadre de la promotion de Stars à domicile, Flavie Flament était de passage sur l’antenne de Sud Radio vendredi 18 février 2022. Interrogée par Valérie Expert et Gilles Ganzmann, l’animatrice a indiqué pour quelles raisons elle ne pouvait pas être présente lors des rencontres entres les célébrités et leurs admirateurs, même si elle "adorerait". "Il faudrait pousser les murs parce qu’entre mon émission sur RTL et mes livres, la télévision c’est un petit peu compliqué. En plus de ça, (…), m’emmener sur les surprises, c’est aussi courir un risque. C’est un double risque. Non seulement il faut planquer Gims ou Soprano, mais il faut me planquer aussi, il faut planquer les caméras etc. Ça fait beaucoup de choses. On verra comment les choses s’écriront pour la suite, mais pour l’instant elle sont comme ça", a souligné la présentatrice.

Source: Lire L’Article Complet