Star Wars L'Ascension de Skywalker : La grand-mère de Rey est-elle apparue dans la prélogie aux côtés de Palpatine ?

Une nouvelle théorie a spotté la candidate idéale au poste de grand-mère de Rey dans la trilogie des prequels de George Lucas !

L’identité de la grand-mère de Rey fait inévitablement partie de ces questions que l’on se pose encore sur L’Ascension de Skywalker. Nous avons appris dans le film que l’Empereur Palpatine a couché avec une femme pendant sa jeunesse, avec qui il a eu au moins un fils (peut-être plus) et une petite-fille, l’héroïne de la nouvelle trilogie Star Wars. Manque de pot pour lui, sa descendance est loin d’être aussi diabolique qu’il l’espérait, et n’a absolument pas suivi la sombre voie des Sith ! Ce qui ne nous empêche pas de nous questionner sur l’identité toujours secrète de la conquête de Dark Sidious. Même si Rey est l’enfant d’un clone du méchant et d’une dame inconnue jouée par Jodie Comer (Killing Eve), son père aura au moins nécessité la présence d’un ovule lors de sa création.

Pourrait-il avoir appartenu à l’un des personnages tertiaires de la prélogie Star Wars ? Selon une théorie du site Inverse, Sly Moore est une candidate idéale. Cette partisante du Chancelier Suprême a été aperçue dans L’Attaque des Clones et La Revanche des Sith. Il s’agit d’une Umbarienne à la tête rasée et aux yeux presque blancs, servant d’aide administrative et de conseillère auprès de Dark Sidious ! C’est elle qu’on peut voir à de multiples reprises aux côtés du méchant dans la trilogie des prequels de George Lucas. D’après les informations recueillies sur des forums spécialisés dans cet univers lointain, elle aurait la capacité de manipuler les esprits, et serait sensible à la Force. Cela expliquerait en partie les dons de Rey… Une hypothèse qui prouve par A+B que les théories des fans sont allées plus loin que L’Ascension de Skywalker dans leur exploration de la franchise !

Source: Lire L’Article Complet