Star Wars, Andor : Un acteur de The End of the F***ing World (Netflix) au casting du spin-off de Rogue One

Un acteur d’une série Netflix vient de rejoindre le casting du spin-off de Rogue One, Andor, aux côtés de Diego Luna qui incarne Cassian Andor. 

Tandis qu’un acteur de The Mandalorian annonçait récemment un début de tournage imminent pour la saison 3, une nouvelle information vient de tomber concernant le casting du spin-off de Rogue One : A Star Wars Story, Andor. Cette série Disney+ devrait retracer le passé de Cassian Andor, devenu, dans le film, capitaine de l’Alliance Rebelle. Aux côtés de Diego Luna, on sait déjà qu’on retrouvera Adria Arjona (Good Omens), Fiona Shaw (Harry Potter, Killing Eve) ainsi que Stellan Skarsgård (Chernobyl). Désormais, on sait qu’Alex Lawther, connu pour son rôle de James dans The End of the F***ing World sur Netflix, rejoindra ce beau casting.

Alex Lawther est loin d’être un total inconnu, puisqu’il a aussi incarné le jeune Alan Turing dans The Imitation Game, porté par Benedict Cumberbatch. C’est notamment grâce à ce film que sa carrière a décollé. Il interprètera aussi le roi Charles VI dans The Last Duel, avec Matt Damon, Ben Affleck et Adam Driver. Dans Andor, il devrait avoir un rôle secondaire, mais on ne sait absolument rien de son personnage pour le moment. D’autres rôles restent également mystérieux, comme ceux des acteurs mentionnés plus haut. Il semblerait que Disney+ souhaite ménager le suspense, ne dévoilant que peu d’informations sur ce qu’on peut attendre des séries de l’univers Star Wars. On n’est sûrement pas à l’abri de surprises comme dans The Mandalorian !

Source: Lire L’Article Complet