Star Academy : polémique autour des éliminations de Cenzo et Ahcène

Lors du troisième prime de la Star Academy, samedi 29 octobre 2022, Julien a une nouvelle fois été sauvé par le public, tandis que Stanilas a profité des votes des autres élèves. Cenzo et Ahcène ont donc été éliminés. Seulement, sur les réseaux de nombreux internautes mettent en avant de la "tricherie".

Le troisième prime de la Star Academy s’est terminé par l’élimination de deux élèves : Ahcène et Cenzo. En effet, alors que cette nouvelle saison du télé-crochet est plus courte, certaines semaines, plusieurs candidats seront éliminés. C’était donc le cas samedi 29 octobre 2022 avec deux éliminations. C’est Julien qui a une nouvelle fois été sauvé par le public. Les académiciens devaient donc choisir entre les trois autres garçons restants : Stan, Cenzo et Ahcène. Après les premiers votes des candidats, Ahcène et Stan étaient à égalité avec trois points chacun contre seulement un pour Stan. Nikos Aliagas a alors demande à la dernière chanteuse amatrice qui n’avait pas encore voté de devoir choisir entre les deux élèves qui étaient à égalité. Elle n’avait donc pas la possibilité de voter pour Cenzo.

Après de longues secondes d’hésitation, les larmes aux yeux, Anisha a choisi de permettre à Stan de continuer l’aventure. Seulement, pour les internautes, il s’agit d’une tricherie puisque normalement, en cas d’égalité c’est au candidat sauvé par le public de choisir. D’ailleurs, Julien avait déjà eu à la faire lors du prime précédent. Mais cette semaine, le présentateur a demandé à Anisha de le faire. C’est la raison pour laquelle les internautes ont été nombreux à mettre en avant une "tricherie" ne comprennant pas pourquoi Julien n’avait pas eu besoin de voter.

Source: Lire L’Article Complet